bigdudu a écrit:
Non seulement il connaît le foot et le club en particulier
N'importe quoi. Peut-être qu'il vient aux matchs mais n'empêche que c'est une bille. Il fallait voir ses questions de l'été dernier quand il y avait Fortin et le 2GC en plateau, du gâchis total.
Ce matin je n'ai pas regardé l'émission pour avoir l'interview de l'Equipe d'il y a deux semaines au format télévisuel. Le premier quart d'heure c'était une rediff des réponses des interviews données à l'Equipe et Ouest-France. C'est bon ça fait 5 mois qu'on a compris que les flics sont arrivés à 6h00 chez lui, qu'il a été interrogé 3 jours, qu'il n'a jamais vu les bouteilles et qu'il a déprimé chez lui.
A la fin de l'interview il passe du coq à l'âne en ne posant que deux questions nazes. "Vous avez vu les matchs à la TV ?" et "Caen va t'il se maintenir ?". Moi j'aurais aimé que Besnier demande au président son avis sur le jeu du SMC, sur les nouveaux joueurs (d'ailleurs ça titillait Fortin d'en parler puisqu'il sous-entend qu'il apprécie Bazile, mais il a du le dire de lui-même). Lui demander aussi comment, une fois revenu, il allait reprendre le travail avec le 2GC, les objectifs de la saison prochaine en cas de maintien... Bref il y avait vraiment moyen de faire quelque chose de plus tourné vers l'avenir et pour le coup vraiment inédit. Mais maintenant, même la télé régionale fait du sensass "Gnéééé menottes, dépression, vous avez pleuré, gnééé toujours mis en examen."