Abidbol a écrit:
A l'origine il y a deux événements : une forumiade et les 10 ans des PD. Et suite à une remarque de Natza, il a été décidé de fusionner les deux événements. Où chacun apporte un peu. Les PD avaient des le début prévu de convier le mnk à leurs agapes, en tant que voisin de pop B, ils n'allaient pas les éconduire au motif qu'on va partager un foot au format forumiade.
Tout à fait !
Et je me suis déjà expliquée sur ce point. Si c'était rédhibitoire pour certains, il aurait fallu le dire plus tôt. Enfin dans notre démarche festive, à la base, ils étaient d'autant plus légitimes que nous avons toujours entretenu des rapports cordiaux avec eux, et qu'on a la chance d'avoir à Caen un groupe de supporters sympathique sur qui nous avons pu compter dans plusieurs circonstances et à plusieurs reprises. Bref. Quant au "pas dans l'esprit", je préfère ne pas réagir. Du foot, Malherbe et des bières, ça ne fait pas assez de valeurs en commun ?
Il y a parmi les inscrits des gens qu'on voit/lit peu ici, non ? Et parmi les membres du MNK en question des gens que nous voyons beaucoup plus régulièrement que toi dans la vraie vie, qui plus est en PopB. Donc... ta remarque m'agace.
Edit : j'ajoute que j'ai lu Abidbol en pensant que c'était Ajacques. C'est troublant.