Huisgonde a écrit:
Moui ben j'pense comme quelques messages ici, y'a des consignes pour l'arbitrage, c'est pas possible.
Qu'il revienne à la faute, pourquoi pas, qu'il y ait jaune pour jeu dangereux, à la limite, mais rouge pour ce geste involontaire à ce moment du match, sérieux ? Et rien sur des fautes similaires ou des mains de l'autre côté ? On se moque du monde là, faut que le staff mette la pression pour que ça s'arrête ? L'arbitre ce soir a été l'homme du match, pas dans le bon sens, mais il a privé d'un bon match de football. Au service du jeu, mon cul ouais.
Après, beaucoup trop de déchets techniques de notre côté, à 10 contre 11, on n'arrivait pas à poser notre jeu. Vercoutre, bien que décisif sur certains arrêts, n'a pas fait un gros match, notamment sur les deux buts.
Y'avait mieux à faire, ça aurait pu aussi être pire, c'est un peu énervant et frustrant et j'espère que cette 2e défaite ne fera pas trop cogiter, surtout avec l'actualité extrasportive que l'on connait.
Ce soir, au delà de la défaite, j'ai surtout peur de la manière dont on est considéré, on ne peut pas avoir autant de décision arbitrale litigieuse défavorablement jugée.
ARBITRAGE MAISON, on nous aime bien en haut lieu...
Mais franchement, on nous annonce des bribes du jugement juste avant le match; bien noué LFP.
Il faudra gagner trois matchs, et vite.
PS. MERCI MOMO