www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 13 Aoû 2025 22:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2015 23:05 

kainrijames a écrit:
Le truc que je pige pas perso c'est qu'il fout un rouge a Da Silva et en deuxième période Saad fait la même faute et il prends seulement un jaune,va comprendre l'arbitrage après ça..

Il ne voulait sans doute pas trop charger la barque. Saad aurait peut-être pris un rouge si nous avions été 11 à ce moment-là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2015 23:10 

Si tu listes les erreurs d'arbitrage c'est hallucinant :

La maladresse de Da Silva prise pour une agression
Le lorientais qui arrache le genou du héros
Saad qui plonge comme un cascadeur et qui avant réalise la même faute que Da Silva.
La main du lorientais tel un volleyeur ...

Liste non exhaustive.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2015 23:10 

On peut dire ce qu'on veut sur le non-respect des arbitres dans le foot comparé aux autres sport co, mais putain si ils se tapaient le quart du dixième des tanches qu'on a aussi..

Dernière édition par Jisait le 14 Mar 2015 23:15, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2015 23:14 

Jisait a écrit:
On peut dire ce qu'on veut sur le non-respect des arbitres dans le foot comparé aux autres spirt co, mais putain si ils tapaient le quart du dixième des tanches qu'on a aussi..

je pense qu'en plus les autres arbitres des autres sports co, aimeraient aussi se taper le quart du dixieme des salaires de ceux des footeux

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2015 23:16 

On ne peut même pas ce plaindre de l'arbitrage franchement la faute de Da Silva est complètement stupide il est sur de se prendre un rouge là dessus. Il fait faute car il se fait bouger sur un ballon aérien juste avant et apres il se venge pfff. La preuve c'est que Da Silva se prend le rouge il ne gueule même pas quand il prend le rouge. Avant c'était les penos débiles et maintenant c'est les rouges, on aime vraiment se mettre dans la merde tout seul, putain ce soir j' suis colère.

Dernière édition par meden9 le 14 Mar 2015 23:29, édité 4 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2015 23:18 

meden9 a écrit:
On ne peut même pas ce plaidre de l'arbitrage franchement lla faute de Da Silva est complètement stupide il est sur de se prendre un rouge là dessus. Il fait faute car il se fait bouger sur un ballon aérien juste avant et apres il se venge pfff. Avant c'était les les penos débiles et maintenant c'est les rouges, on aime vraiment se mettre dans la merde tout seul, putain ce soir j' suis colère.

MERCI GILBERT MONTAGNE

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2015 23:20 

meden9 a écrit:
On ne peut même pas ce plaidre de l'arbitrage franchement lla faute de Da Silva est complètement stupide il est sur de se prendre un rouge là dessus. Il fait faute car il se fait bouger sur un ballon aérien juste avant et apres il se venge pfff. La preuve c'est que Da Silva ne gueule même pas quand il prend le rouge. Avant c'était les les penos débiles et maintenant c'est les rouges, on aime vraiment se mettre dans la merde tout seul, putain ce soir j' suis colère.

Et bourré aussi non????

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2015 23:23 

je pense que da silva s'il fait faute c'est plus pour empêcher le joueur de rester dans l'occasion, pas pour se venger.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2015 23:33 

Bah quoi j'ai fêter l'anniversaire de mon fils, j'ai pas le droit :mrgreen: . Desolé mais écrire des messages avec mon portable c'est franchement pas le top. :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2015 23:34 

meden9 a écrit:
Bah quoi j'ai fêter l'anniversaire de mon fils, j'ai pas le droit :mrgreen: . Desolé mais écrire des messages avec mon portable c'est franchement pas le top. :?

Dire des bétises aussi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2015 23:35 

Aucun arbitre français dans le groupe élite UEFA donc aucun en coupe du monde 2014 et sans doute en juin 2016 à l'euro (sauf décision politique :roll: ). Et si on se souvient de l'arbitrage de Lannoy à la CDM 2010 MDR ! Et le mec est aujourd'hui toujours le meilleur en France suivant le classement :roll:

Ils sont payés une petite fortune, pas mal de joueurs respectés et expérimentés parlent de propos limites insultants avec une attitude hautaine et jette le doute sur la probité de ces mecs (et ça on en est tous témoin chaque wk)
C'est qui la star sur un terrain ???

Les arbitres français n'ont qu'un objectif, monter en grade ou plutôt conserver son classement en F1 et absolument pas de "sentir" le football.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2015 23:46 

Jolsen a écrit:
Aucun arbitre français dans le groupe élite UEFA donc aucun en coupe du monde 2014 et sans doute en juin 2016 à l'euro (sauf décision politique :roll: ). Et si on se souvient de l'arbitrage de Lannoy à la CDM 2010 MDR ! Et le mec est aujourd'hui toujours le meilleur en France suivant le classement :roll:

Ils sont payés une petite fortune, pas mal de joueurs respectés et expérimentés parlent de propos limites insultants avec une attitude hautaine et jette le doute sur la probité de ces mecs (et ça on en est tous témoin chaque wk)
C'est qui la star sur un terrain ???

Les arbitres français n'ont qu'un objectif, monter en grade ou plutôt conserver son classement en F1 et absolument pas de "sentir" le football.

belles analyses :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2015 23:52 

the punishers a écrit:
meden9 a écrit:

Dire des bétises aussi

toi, t'as pris quelques jaunes en 1er mi-temps et 2-3 rouges en 2ème....à ce niveau, ça pardonne pas. Forfait consonnes même à l'écrit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2015 00:02 

janvion a écrit:
the punishers a écrit:
meden9 a écrit:

Dire des bétises aussi

toi, t'as pris quelques jaunes en 1er mi-temps et 2-3 rouges en 2ème....à ce niveau, ça pardonne pas. Forfait consonnes même à l'écrit.

Peut-être vrai, mais être con comme toi; çà dure plus longtemps. :banane: :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2015 00:22 

Moui ben j'pense comme quelques messages ici, y'a des consignes pour l'arbitrage, c'est pas possible.

Qu'il revienne à la faute, pourquoi pas, qu'il y ait jaune pour jeu dangereux, à la limite, mais rouge pour ce geste involontaire à ce moment du match, sérieux ? Et rien sur des fautes similaires ou des mains de l'autre côté ? On se moque du monde là, faut que le staff mette la pression pour que ça s'arrête ? L'arbitre ce soir a été l'homme du match, pas dans le bon sens, mais il a privé d'un bon match de football. Au service du jeu, mon cul ouais.

Après, beaucoup trop de déchets techniques de notre côté, à 10 contre 11, on n'arrivait pas à poser notre jeu. Vercoutre, bien que décisif sur certains arrêts, n'a pas fait un gros match, notamment sur les deux buts.

Y'avait mieux à faire, ça aurait pu aussi être pire, c'est un peu énervant et frustrant et j'espère que cette 2e défaite ne fera pas trop cogiter, surtout avec l'actualité extrasportive que l'on connait.

Ce soir, au delà de la défaite, j'ai surtout peur de la manière dont on est considéré, on ne peut pas avoir autant de décision arbitrale litigieuse défavorablement jugée.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]