Beuh II a écrit:
J'avais posté rien que pour toi, mais tu ne m'as meme pas remarqué...
Beuh II a écrit:
DIO :
Points forts : Son style est fait d'argumentation précise et de maitrise de la langue francaise.
Points faibles : Son style peut laisser penser qu'il a un plus gros melon que Thierry Henri.
j'ai noté Beuh. Diogene, son ego et son aura salvatrice, te remercient.
Toutefois, ce qui compte aux yeux de Diogene, son ego et son aura salvatrice, c'est la réhabilitation de son talent forumistique par celui-là même qui perd toute sa crédibilité d'organisateur en se lançant dans une énumération très subjective (est-ce là le rôle d'un organisateur?) et hasardeuses.
Je l'ai dit, Diogene, son ego et son aura salvatrice se retirent de cette parodie - à quoi bon lutter contre un conglomérat de nains, la réincarnation de Gandhi en Ardèche et le promotteur de la pensée Lili? - mais il souhaite se retirer en douceur et avec satisfaction (tout comme lorsque Sebmalherbe quitte l'anus d'Akage) une fois réhabilité dans son génie si éblouissant qu'on ne le voit plus.
Afin de terminer sur une bonne note: allez tous vous faire enculer (Ajacques immitant péniblement Karl "Moulinets Fashion" Blanchard)