www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 21:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 172  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2015 01:00 

y avait Dufy de Flers non ?

chuis arrivé après la bataille, j'ai rien suivi en revanche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2015 01:25 

Comme d'hab il n'y a qu'Eric Blanc qui semble avoir compris. C'est mon chroniqueur préféré depuis un an que je regarde l'équipe du soir. Je crois qu'il n'y a pas eu une seule fois où je n'étais pas d'accord avec lui.

Les autres pointures sont en effet Carine Galli, Yoann Riou ainsi que Bernard Lions et surtout Vincent Duluc mais ils étaient tous absents ce soir d'où le débat qui ne vole pas haut.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2015 01:35 

alouette a écrit:
Je travaille dans une fédération sportive et je traite souvent des dossiers de contentieux administratifs du type : enquête sur le déroulement d'une épreuve, comportement de tel ou tel participants etc...

Si ce rapport est le seul élément entre les mains de la LFP je peux vous assurer que n'importe quel avocat en Droit Administratif conseillera à la Ligue de ne pas bouger. Ce rapport ne tient pas une seconde face à un TA. La personne physique ou morale obtiendra sans mal l'annulation de la sanction et des dommages et intérêts.

La LFP s'est déjà mise à la faute en donnant match gagné au SMCaen puis en revenant sur sa décision en programmant le match entre les deux dernières journées (contre son propre règlement). Je la vois mal s'enfoncer encore plus en sanctionnant des personnes ou un club avec un dossier si fragile.

En tout cas personnellement, je n'accepterai aucune sanction contre le SMCaen, ne serait-ce que le retrait d'un point. Innocence = 0 sanction.

RDV tous le 16 et le 17 devant le siège de la ligue ?

Je ne sais pas quelle sera l'issue de ce merdier, mais là entièrement d'accord, soit il y a faute et là sanction, soit il n'y a pas faute et là c'est blanchiment pur et simple et communiqué de presse avec excuses et tout et tout, merde doit bien y avoir aussi des avocats à SMC, PAS DE COMPROMIS

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2015 02:01 

Mais je ne voudrais pas être à la place de Gravelaine, entre faire jouer Sala et se faire traiter de pute par tous les clubs français, et ne pas le faire jouer et être sanctionné par la LDP (ligue de pute), ça doit pas être facile tous les jours d'assumer tout ce qu'il prend dans la tronche tous les jours, s'il s'en sort bien, chapeau il aura prouvé qu'il avait les compétences pour son poste <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2015 10:07 

supfal a écrit:
Mais je ne voudrais pas être à la place de Gravelaine, entre faire jouer Sala et se faire traiter de pute par tous les clubs français, et ne pas le faire jouer et être sanctionné par la LDP (ligue de pute), ça doit pas être facile tous les jours d'assumer tout ce qu'il prend dans la tronche tous les jours, s'il s'en sort bien, chapeau il aura prouvé qu'il avait les compétences pour son poste <3

+1 Je trouve qu'il assure et assume très bien son poste cette saison, d'où certainement les valoches qu'il se traine sous les yeux :D
Ca fonctionne trés bien pour lui, effectivement faut que ça dure.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2015 10:14 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2015 10:22 

Bon. C'est déjà beaucoup mieux, comme article.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2015 10:33 

"Une telle société est payée pour ça."

Bah voila. Tout est dit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2015 10:54 

Merci Momo

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2015 10:55 

Joli décalage entre le titre "les clubs menacés...des lourdes sanction pour les personnes et pour les clubs" et au final on apprend que Caen ne risque rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2015 11:00 

Article sympa après la belle bouse d'hier en tout cas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2015 11:22 

Nickel le capitaine de Nimes :banane: .

Et oui c'est tellement facile de dire tout et n'importe quoi avec les images, on peux prendre n'importe quel match, on trouvera toujours quelques choses de bizarre, ce rapport c'est tout simplement une honte !

Enfin il y en a pour qui ca suffit le vide absolu dans ce dossier, quand je vois lequipe21 hier soir c'est franchement hallucinant de connerie, en fait les mecs ne creuse pas du tout le truc, les experts ont dit il y a eu arrangement donc c'est sur le match a été truqué. Mais oui mais il n'y a pas de preuve, enfin rien, le vide absolu, heu oui mais bon pas grave ils sont coupable quand meme car les experts l'on dit, voila le sentiment que j'ai eu en regardant cette emission.
Apres les caisses de vins a 45 €, Fortin qui appele Garande pour gagner le match .... là pas de soucis on en parle surtout pas, surtout pas, ca ne ferait pas le buzz donc on s'en branle et on en parle surtout pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2015 11:24 

Ce qui me fait rire dans l'affaire, c'est que les sanctions seront prononcés avant la fin mars...2 mois avant la fin des championnats....alors j'imagine si la LFP décide de rétrograder Caen, et Nimes, il se passe quoi pour les 7/8 dernières journées de championnat ?

On lève le pied, on pourrit tous les matchs? ça ne fausserait absolument pas la fin du championnat c'est sur..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2015 11:28 

Ouais completement d'accord avec toi globule_smc, ca parait impensable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2015 15:05 

globule_smc a écrit:
On lève le pied, on pourrit tous les matchs?

Ca dépend, tu proposes combien de caisses de Costière ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 172  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]