www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 09:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 172  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2015 13:33 

:)

Non , on plongerait seul , messieurs , dames
Quand à la solidarité des autres clubs , lol :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2015 13:55 

bigdudu a écrit:
S'attaquer frontalement à Thiriez au moment où ils vont prendre une décision n'est peut-être pas très opportun.

Si il y a de quoi réellement le fragiliser non. En étant ferme sur Malherbe, il sera renforcé et les attaques seront définitivement inaudibles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2015 14:22 

Moi ce qui me dérange le plus c'est de voir qu'ici certains sont résignés à accepter l'injustice. Mais réveillez-vous bordel !

Être relégué à cause de nos résultats on a l'habitude, mais par la volonté de Moustache de nous faire payer ses propres magouilles pas d'accord !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2015 14:33 

Mais, quelle injustice ?

Y'a encore rien eu et y'aura p'tete jamais rien !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2015 14:56 

Une chose est sure à mon avis c'est qu'attaquer moustache sur la base d'une ecriture en faux et une pantalonnade (fausse une de l'équipe), sa défense sera aisée, et ce sera pas pris au sérieux.
Il faut un ton objectif, vrai et si certains peuvent aller à la caricature pourquoi pas, cela rendrait la defense du SMC sympathique.
Appuyer le fait qu'il appelle au règles mais ne les respecte pas est bien le plus bel argument pour le tourner en ridicule, derision, et en bourrique(ou barrique, au choix), afin de faire comprendre à la partie de la population peu engagée dans les milieux du foot et faire basculer son opinion vers un "ah c'est vrai, le bel homme à moustache se contredit, il fait ce qui l'arrange en fait" serait le suggestion cible de la ménagère de 50 ans, celle des panels de sondages.
Ceux qui s'interessent au foot et se tiennent au courant, un rappel de batterie de cuisine de Thiriez suffit à federer une bonne partie.
En sous main, une attaque comme je parlais plus haut à base d'humour, mais toujours "vrai" et objectif, rend la chose sympathiquement exportable sur les réseaux sociaux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2015 15:08 

Huisgonde a écrit:
Mais, quelle injustice ?

Y'a encore rien eu et y'aura p'tete jamais rien !

On est bien d'accord. Je pense qu'il n'en ressortira rien du tout et que seul Nîmes devrait être sanctionné.
Mais certains ici se résignent à attendre une éventuelle sanction.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2015 15:40 

Tu fais quoi toi Seb de plus que nous aujourd'hui si tu attends pas une éventuelle sanction (ou pas) ?

C'est une vraie question, j'ai surement zappé un épisode de l'histoire...

Dernière édition par Jisait le 03 Mar 2015 16:02, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2015 15:59 

INCIDENT !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2015 16:23 

basile a écrit:
afin de faire comprendre à la partie de la population peu engagée dans les milieux du foot et faire basculer son opinion vers un "ah c'est vrai, le bel homme à moustache se contredit, il fait ce qui l'arrange en fait" serait le suggestion cible de la ménagère de 50 ans, celle des panels de sondages.

Ben, bon courage !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2015 16:28 

Si on est blanchis entendra thon encore chanter "la ligue la ligue la ligue on t'e..... ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2015 16:43 

Jisait a écrit:
Tu fais quoi toi Seb de plus que nous aujourd'hui si tu attends pas une éventuelle sanction (ou pas) ?

C'est une vraie question, j'ai surement zappé un épisode de l'histoire...

Bon ok c'est Robesse...

eldorado a écrit:
dontonio a écrit:
Les mecs de Nimes je veux bien , mais en quoi tu deviens responsable de l'adversaire?Sil ne veut pas attaquer tu n'es pas obligé de jouer les abrutis a te ruer devant..Et les écoutes ,vous voyez vraiment Fortin dire clairement eu tel qu'on arrange le match ?j'y crois pas une seconde.

le "si on est pas trop con" + le déroulement du match peut nous coûter cher.... La corruption passive risque d'être retenue... reste à voir la sanction, j'espère que ce sera amende + quelques points en moins l'année prochaine ou cette année + radiation de Fortin...

Je doute fortement que l'on soit totalement blanchi.

Et non je ne fais rien de plus qu'attendre, mais si Caen se retrouve injustement condamné j'espère qu'il y aura une révolte comme la Ligue n'en a jamais connu. Et que nous serons nombreux à faire en sorte que Moustache ait le nez dans son caca.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2015 17:04 

Y aura pas de révolte. Quand tu vois le nombre de clubs bien plus historiques que Caen, qu'on été pétés par la DNCG ou autres sans que ça ne fasse rien...Oh, il y aura quelques mouvements d'indignation au début, puis le foot reprendra son cours peinard.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2015 17:10 

Sebmalherbe a écrit:
Bon ok c'est Robesse...

Autant je m'attendais à une crasse. Autant celle-ci est rude. :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2015 17:21 

Arsène Holmes a écrit:
Y aura pas de révolte. Quand tu vois le nombre de clubs bien plus historiques que Caen, qu'on été pétés par la DNCG ou autres sans que ça ne fasse rien...Oh, il y aura quelques mouvements d'indignation au début, puis le foot reprendra son cours peinard.

La DNCG ce sont des comptables, les décisions qu'ils prennent sont objectives (enfin je pense). A ma connaissance les seuls vrais cas de sodomie par la ligue sont Sochaux qui aurait dû se maintenir aux dépens de Lens, et Luzenac.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2015 17:35 

Jisait a écrit:

Kamoulox ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 172  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]