BobMelon a écrit:
Diogene
Points fort : ?
Points faibles : Sa personnalité qui ne sort pas du lot puisque je n’arrive pas à identifier ses points forts ou faibles.
nan mais c'est quoi ce putain de scandal!!! bordel de merde. En fin de compte, mon ego ne s'en acquitte pas du tout et exige rectification.
Après tout, avec assez d'imagination pour dire de Simplet qu'il rayonne, il y a peut être moyen d'aller au delà de "Sa personnalité qui ne sort pas du lot puisque je n’arrive pas à identifier ses points forts ou faibles" lorsqu'on parle de Diogene du forum à moins d'être un connard décérébré.
Dire de KB "se construire une légende et devenir incontournable", ca marche aussi pour moi.
Dire d'Ozzy: "’humour, la qualité de ses posts, qu’ils parlent de foot ou non, son rayonnement" ça marche aussi pour moi
Dire de STB: "Une personnalité incontournable et atypique, son rayonnement" ça marche pas pour STB mais pour moi, si.
D'aileurs, en parlant de rayonnement, le créateur l'aura salvatrice, c'est moi! (voir mon avatar, qui soit dit en passant n'a jamais changé de concpet depuis l'ex-Fofo-Off)
Bref, allez tous vous faire enculer...
BobMelon, si ma personnalité est si petite, mets la toi ay cul, ça devrait passer facilement.