pascal francois II a écrit :TROYES mène 2 -1 contre les chers protégés d' HISOKA
Pourquoi tu allais faire le malin à l'époque sur le forum du Hac :/
Une "love story", mais je serais points étonné que tu y passé aussi
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Avec l'un des plus petits budgets de ligue 2, Clermont va finir tranquille la saison. Corine Diacre qui a pris l’équipe quelques jours avant la début du championnat (Helena Costa ayant planté le club) dans un beau bordel. Bravo à elle. Impatient de voir ce que ça va donner avec une vraie intersaison.
Viking_14 a écrit :Avec l'un des plus petits budgets de ligue 2, Clermont va finir tranquille la saison. Corine Diacre qui a pris l’équipe quelques jours avant la début du championnat (Helena Costa ayant planté le club) dans un beau bordel. Bravo à elle. Impatient de voir ce que ça va donner avec une vraie intersaison.
Ça fait plaisir pour le Clermont Foot. T'as fait quelques matchs à Montpied cette saison ,Viking?
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Viking_14 a écrit :Avec l'un des plus petits budgets de ligue 2, Clermont va finir tranquille la saison. Corine Diacre qui a pris l’équipe quelques jours avant la début du championnat (Helena Costa ayant planté le club) dans un beau bordel. Bravo à elle. Impatient de voir ce que ça va donner avec une vraie intersaison.
Ça fait plaisir pour le Clermont Foot. T'as fait quelques matchs à Montpied cette saison ,Viking?
Malheureusement non, je bosse tous les soirs sauf le dimanche.. Mais un des entraîneurs du centre de formation est client chez moi... J'espère pouvoir les voir un jour en ligue 1, rien que pour virer les pubs d'abonnement pour Sainté en juillet, je peux pas blairer Sainté.
Si ils passent un lundi, je vais essayer d'aller voir un match, mais bon un truc con, le stade ressemble vraiment à rien. j'ai vu trois match à Montpied, si le match est de jour et que tu te fais chier, tu peux mater les monts du Forez en face.
udinese a écrit :Le Gazelec bien parti pour monter en Ligue 1 (3-0 contre Sochaux), à moins que Thiriez veuille se faire de nouveaux amis en Corse...
Ils vont devoir jouer à François-Coty non ? Le sketch que ça va être d'installer la goal line technology dans ce taudis...
C'est clair, une technologie (200 000 euros) qui coûtera presque plus cher leur stade. A propos, ce sera à charge de la Ligue le coût de l'installation ?