C'est mon premier match de Malherbe au stade cette saison et quel match !!!
J'étais placé en quart de virage, au dessus de l'endroit réservé au supporters adverse, seul bémol dans cette partie du Parc des Princes, c'est le grand filet qui nous séparent des tribunes centrales, ce qui gêne pour la vue. Mais ce n'est pas grave car les 4 buts étaient de mon côté. Les 20 premières minutes, on n'a pas existé, c'est là que Paris a raté le coche, mais j'avoue qu'à 2-0 à la pause je pensais que c'était foutu. Et puis en 2ème période, Paris s'est arrêté de jouer, comme à son habitude cette saison, ça s'est mis à jouer à la baballe. Bon, on a eu les circonstances favorables mais il fallait le chercher ce nul. J'ai aimé Féret, Sala, Benezet, Appiah. Sur le coup franc de Bazile, juste avant qu'il ne tire je me suis dit que si le ballon était cadré ce serait but.
Pour moi ce point c'est un point de bonus, je pense qu'en début de saison, c'est le genre de match où on pronostique 0 point. Le match le plus important est le prochain contre Lens, j'espère que les têtes ne sont pas trop gonflées. Les lensois seront sur-motivés, ce sera un autre match, un combat, certainement plus dure à préparer au niveau motivation.
Le maintien est encore loin d'être acquis, on va à Marseille, on reçoit Bordeaux prochainement, c'est pour ça que je pense que le match de Lens est capital.
_________________ coeur rouge et bleu à jamais !!!
|