benkb a écrit :On en reparle après le match veux-tu bien, j'ai un peu de mal à lui faire un procès d'intention a priori.
STB, même quand il y a rien, il essaye de faire la zizanie.
benkb a écrit :On en reparle après le match veux-tu bien, j'ai un peu de mal à lui faire un procès d'intention a priori.
pascal francois II a écrit :benkb a écrit :On en reparle après le match veux-tu bien, j'ai un peu de mal à lui faire un procès d'intention a priori.
STB, même quand il y a rien, il essaye de faire la zizanie.

Simply the Best a écrit : Certes mais le pire est à prévoir ...

Simply the Best a écrit :C'est effrayant de voir ces anciens lensois aider autant leur club de coeur.
supfal a écrit :J'ai peut-être mal compris, enfin j'espère, le retour de YMK serait repoussé de 2 semaines
eldorado a écrit :ca ne serait pas beaucoup plus ridicule que de garder Raineau dans l'effectif

benkb a écrit :Complètement d'accord avec 18cher, dans son état de fragilité/retour à la compétition, il aurait au moins pu refuser sa sélection (ce qu'a fait.. Yaya).
Si j'ai bon souvenir le club rechignait déjà à le signer pour son dernier contrat, à cause de cette fragilité. C'est dommage, tous les 6 mois c'est un bon défenseur!
pascal francois II a écrit :benkb a écrit :Complètement d'accord avec 18cher, dans son état de fragilité/retour à la compétition, il aurait au moins pu refuser sa sélection (ce qu'a fait.. Yaya).
Si j'ai bon souvenir le club rechignait déjà à le signer pour son dernier contrat, à cause de cette fragilité. C'est dommage, tous les 6 mois c'est un bon défenseur!
N'importe quoi !
Une sélection, si tu es en osmose avec ton pays, çà se refuse pas.
Mais je préfère garder un gars comme lui, il sera bien utile dans nos dernières joutes de cette saison.
supfal a écrit :De toute façon, il est en fin de contrat en Juin, c'est donc lui (et son agent) qui décide.
Des propositions, il en aura de toute façon, la balle est dans son camp, pas dans celui de Malherbe