supfal a écrit :Je ne sais pas si j'avais déjà entendu ce mot "monétiser", je pense que le simple pourra nous éclaircir, au moins, pour une fois il nous apprendra quelque chose (quoique), mais comme dirait les footballeurs, ça me tient à coeur d'employer ce mot
Drink up !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ca sent la fin des haricots pour le club à moyen terme. Les Chinois resteront probablement pas plus de quelques années et après...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
De toute façon , avait-il vraiment le choix ? Le partenaire historique ( et régional ) veut se désengager , donc , à moins de s'auto-dissoudre , il faut bien tenter un truc
Va demander à Grenoble ce qu'ils pensent du rachat du club par des Japonais ? C'est aussi pour cela que le modèle économique du stade malherbe me convient très bien. Nous ne sommes pas dépendants d'un seul et unique sponsor.
Sochaux n'est pas Grenoble et peut-être que Peugeot va encore rester un peu au club Ce genre d'investissement " exotique ' a l'air d'effrayer pas mal de monde ici ( à juste titre quelquefois) mais c'est le quotidien de pas mal de clubs anglais par exemple ( et pas que les meilleurs )
18cher a écrit :Sochaux n'est pas Grenoble et peut-être que Peugeot va encore rester un peu au club Ce genre d'investissement " exotique ' a l'air d'effrayer pas mal de monde ici ( à juste titre quelquefois) mais c'est le quotidien de pas mal de clubs anglais par exemple ( et pas que les meilleurs )
J'aime quand tu parles foot 18cher !! tu es un vrai de vrai supporter ! change pas mon champion !
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
18cher a écrit :Sochaux n'est pas Grenoble et peut-être que Peugeot va encore rester un peu au club Ce genre d'investissement " exotique ' a l'air d'effrayer pas mal de monde ici ( à juste titre quelquefois) mais c'est le quotidien de pas mal de clubs anglais par exemple ( et pas que les meilleurs )
Non Peugeot va vendre toute sa participation et droit de vote dans le FC Sochaux. Sinon Ledus (la société censée racheter le club) c'est seulement 23,5 millions de CA en 2013 et composé de 500 salariés... Et pour pimenter un peu le tout, la société est enregistrée aux iles cayman. Bref, le profil parfait pour Mr Thiriez.