Landry a écrit:
Ma limite était le jour où MOP tomberait. Certainement l'un des plus mesurés.
Contradiction le geste de Benoît Hinard ? Sachant que je suis clairement identifiable et pas protégé dans l'anonymat des lâches ? Contradiction les torrents d'insultes de Néolait ? Contradiction le style de putes dans lequel tant sont tombés ? Contradiction la parole de gens manipulés et qui ne VEULENT PAS SAVOIR ?
Bref. Il n'y a pas de vous, mais une bande de types au comportement INDIGNE qui ne sait que déverser sa haine face à ce qu'il ne comprend pas.
C'est bien sympathique de ta part Landry de me donner autant d'importance, mais permet moi de te dire que je suis assez grand pour réfléchir tout seul et ne pas être affecté par une quelconque manipulation de qui que ce soit.
Chacun ses combats ici, certains prêches la parole zemourienne, d'autres leurs combats anti-raciste, etc. l'immense majorité n'en ayant, j'imagine, strictement rien à battre et sont surtout saoulés par vos petites gueguerres d'égos et la propagande à outrance qui en a déjà dégoûté plus d'un, pas compliqué de voir que le nombre de posteurs est en diminution constante.
Perso vous me faites bien chier à considérer le forum comme une tribune légitime pour vos névroses, on est sur un FORUM bordel.
Comme déjà dit, ça vous ferait du bien de vous foutre sur la gueule une bonne fois pour toute, je veux même bien venir compter les points si vous voulez.
Je n'ai apparemment pas le niveau intellectuel ni la hauteur d'esprit de certains ici (© Marie), mais je peux quand même vous dire d'aller tous vous faire mettre tous autant que vous êtes.