Simply the Best a écrit:
STB rigole doucement quand il entend que le SMC n'a pas joué pendant 80 minutes comme s'il était facilement possible d'empêcher le PSG de dérouler.
Ecoutez l'interview de Seube pendant le match. Il a résumé parfaitement les forces en présence.
Le PSG est dix fois plus fort que Caen et il n'y a aucune chance de prendre un point à cette équipe si elle est concentrée comme hier.
Si nous nous étions lancés dans des grandes offensives, nous en aurions pris 5 ou 6 en 60 minutes.
Faut vraiment ne rien comprendre au football pour imaginer l'inverse ...
Quant aux déclarations de certains qui osent dire que Malherbe n'attaquait pas à 11 contre 9, c'est encore plus risible.
Lucas sort à la 80ème. Ibra gagne du temps entre la 80 et 82ème... Pour le reste, Malherbe a quasiment toujours eu le ballon dans les 30 derniers mètres du PSG.
Bref, en plus d'être des incultes en foot, certains ont des problèmes de vision
STB est très inquiet de l'état de certains forumers

Yahia a dit lui même qu'à la mi-temps Garande a gueulé parce qu'il estimait qu'on regardait trop Paris. Et on aurait pu en prendre 5 ou 6 alors qu'on n'était pas parti à l'abordage.
En 2e y a eu du mieux avec un pressing plus haut, on a récupéré d'avantage de ballon même à 11 contre 11.
Ensuite avec le ballon, on sentait bien que les Caennais n'osaient pas ou peu, ça se terminait toujours avec des centres dans la boite après avoir tourner autour du bloc sans qu'il y ait franchement de tentative de déstabilisation de la défense. C'est plus facile à dire qu'à faire on est d'accord, mais même si c'est Paris en face, à Caen on n'a pas des joueurs de DH non plus et on peut tenter des trucs.
Et si on toujours été dans les 30 mètres de Paris à 9 contre 11, c'est parce que le PSG a énormément reculé et nous a laissé le ballon, si les Parisiens n'avaient pas pris peur et avaient continué à jouer son jeu, ça se finissait à 2-0.
On arrive à égaliser après un énième ballon dans la boite qui finit par donner quelque chose, et après on y croit vraiment.
Enfin bref évidemment que c'est hyper bandant, évidemment que je me souviendrais longtemps de ce match d'anthologie et que des 5 dernières minutes de ce match, et qu'à l'arrivée dans "l'histoire" ce qui s'est passé avant n'aura pas d'importance. Mais une fois qu' on dit ça, on peut aussi dire que sans ce scénario improbable, je serais parti du Parc avec l'impression qu'on aurait pu (et que j'ai déjà vu) cette équipe proposer beaucoup mieux. Parce que je me répète mais derrière, Paris, c'est pas ça...