Igor Matic a écrit:
Vu du stade pour moi Benezet était le seul caennais à essayer de percuter, de tenter des choses, intéressant notamment dans ses appels qui étaient variés (un coup long de ligne, un coup vers le but...). Bon y avait beaucoup de déchets dans ce qu'il faisait mais au moins il avait le mérite d'essayer. Contrairement au reste de l'équipe qui ne semblait ne pas du tout y croire, et même à 11 contre 9 on a l'impression qu'ils n'osaient pas.
Comme dit avant, évidemment que le dénouement est hyper bandant, et que j'étais joisse comme rarement dans le parcage, mais dans le contenu il n'y avait rien pendant 85 minutes. Alors certes Paris c'est fort, mais ça respirait pas l'assurance derrière, mais vu qu'on essayait même pas de les mettre en difficulté.... et puis le miracle...
Déjà le match aller contre eux ont les avaient pratiquement regardés jouer, ce qui m'avait frappé c'était le contraste 2 matchs après contre l'OM ou on avait très bien joué contre une équipe pourtant meilleure que le PSG. Heureusement l'issue nous ai favorable cette fois. Selon moi c'est un petit exploit car même à 11 contre 9 c'est pas "normal" de marquer deux buts en 2 minutes contre le PSG, surtout qu'ils ont étés réduits à 9 à la 80e. Au moins on a pas lâché.