Landry a écrit:
Quel festival, dis-donc. En une heure, un contresens, une horreur grammaticale et l'usage du second degré le plus infâme que j'aie vu ici (sachant qu'il y a toujours quelque chose à double sens dans cet exercice). C'est vachement comique de menacer de dénoncer quelqu'un qu'on aime pas. De le dénoncer à la plus belle bande de FDP qui existe et qui terrorise le monde. Impayable, vraiment.
Continue champion. De toutes façons t'as plus rien à perdre.
J'ai compris que tu étais contre le second degré et le sarcasme qui, pour toi, entrave la liberté d'expression. Tu l'es d'autant plus que, pour toi, si j'ai bien compris, ne valent désormais que les idées radicales. Et ça t'énerve encore plus quand c'est écrit sur un forum lu par une cinquantaine de personnes à tout casser.
(pour WAM, j'ai compris que tu étais aigri, que tu t'es senti trahi... Mais, je ne comprends pas pourquoi tu ne recommences pas un truc de ton côté).
Mais mon problème, c'est que je n'arrive toujours pas à te situer. Je n'appréhende pas du tout les idées que tu défends. Je trouve que, malgré ta qualité d'écriture (quoique parfois un peu trop ampoulée), tu es vraiment très confus.
Enfin, je ne comprends pas pourquoi tu viens ici pour exprimer ta colère, contre des gens que tu ne veux plus voir. Quel intérêt?