Eric ,de Bonnaventure ,hier apres midi ,on faisait le compte ,ça fait 30 ans que l'on se connait

que le temps passe pfffffffffff !
j'ai habité le logement au dessus du magasin pendant ,euh ! un certain temps ? il y a de ça 30 ans maintenant ,une epoque où il y avait 2 magasins partagés par le couloir d'accés de l'immeuble. il a vu gandir fiston et a suivi mon matos pendant tout ce temps là (ma basse c'est fiston qu'il l'a et il joue mieux que son pére

) et hier il etait ecroulé de rire en pensant aux aléas du jeune padawan et de sa basse .
hormis ça ,j'ai essayé comme tout le monde ,les autres boutiques caennaises mais je reviens toujours dans le capharnaüm de la rue Froide ,par amitié et parceque je sais que je trouverai toujours un bon accueil (et pour cause,cf dessus) et un bon conseil sans une vente obligée au bout.de plus ce magasin a une ame (je sais, c'est ridicule ,mais bon,je me comprends ), un vecu .
et comme le dit Robesse ,ailleurs c'est plus "je me la pete,t'as vu comme je touche " et que pour avoir un semblant de sourire, il faut appartenir au cercle de potes ,à la tribu.
bon ,les grateux bricoleurs ,un peu plus feignants que Sylvio ou Robesse , j'ai trouvé ça sur E.bay , Numéro de l'objet: 270076456326 .