graham a écrit:
Je vais sacrifier quelques précieuses minutes de mon temps pour défendre ici Mathieu Duhamel car la façon dont certains le traitent ici ma fait vraiment mal au cœur.
Il me semble déjà que les supporters pourraient montrer un peu de gratitude pour un joueur, meilleur buteur la saison dernière, qui a fortement contribué à la montée de l'équipe en L1.
Du coup, les critiques se concentrent sur les six derniers mois en L1.
Souvenez vous qu'avant de se blesser, Duhamel avair fait une bonne entame de saison qui avait été saluée par les commentateurs. En suite il s'est blessé et ses performances ont été médiocres, comme celles de l'équipe dans son ensemble. Mais a t il vendangé tellement d'occasions ou est ce simplement qu'il a eu trés peu de bons ballons pendant cette période ?
Depuis trois matchs, l'équipe va mieux. Duhamel ne jouait plus perturbé par un deuil familial. S'il a perdu quelqu'un de proche, peut être peut on comprendre qu'il n'ait pas la tête au foot. Mais depuis trois matchs, Caen a ce qui lui a manqué pendant cette première partie de saison : un meneur de jeu et un passeur. Est ce la faute de Duhamel si Féret, beaucoup critiqué à l'époque avant d'être encensé, ne se révèle que maintenant?
On lui reproche de faire la tête sur le banc de touche parce qu'il ne joue pas. Franchement, vous voudriez qu'il se réjouisse d'être écarté, surtout après les services rendus à l'équipe ?
J'espère que Privat fera une bonne fin de saison, Sala aussi, mains l'un et l'autre ont tout à prouver alors que Duhamel lui avait fait ses preuves, marqué des buts.
Je ne comprends pas vos réactions, y compris de la part de quelqu'un comme k-nais dont je respecte particulièrement les opinions et les avis concernant Malherbe. J'espère que c'est dû a des éléments que je ne connais pas, sinon votre ingratitude envers Duhamel particulièrement injuste, je le dis sans esprit de polémique. Et s'il cartonne à Evian, ce sera con pour Malherbe, mais ça me fera bien plaisir pour lui.
En tous cas, merci à Mathieu Duhamel.
Complètement d'accord. On a adoré ce mec faut pas se mentir et depuis 2 semaines on lui trouve tous les défauts du monde. Le mec fait la gueule d'être sur le banc, ça se comprend, il était titulaire depuis son arrivée quasiment. Sans sa blessure contre Lille, sa saison aurait été peut-être bien différente et vous ne tiendriez pas le même discours. Ce n'est pas tous les ans qu'on a des mecs qui nous claquent 20 pions dans une saison, ne l'oubliez pas. Quant à nos deux attaquants actuel, autant Privat prouve depuis 2 matchs qu'il est pas mauvais, autant Sala ne m'inspire pas confiance. Le mec part en prêt alors qu'à Bordeaux, Diabaté est HS, c'est quand même étonnant non? Et puis ce raté...