www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Juil 2025 21:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57822 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1152, 1153, 1154, 1155, 1156, 1157, 1158 ... 3855  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Fév 2015 16:21 

J'admet avoir secrètement craint que Dudu ne dépasse Watier... :oops:

Je sais c'est mal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Fév 2015 16:28 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Fév 2015 16:38 

knais a écrit:
il avait du sentir l'air de la Bourgogne surement pas assez pur pour lui...

On peut pas non plus lui reprocher d'être un peu plus ambitieux que de se retrouver à Auxerre et même en L2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Fév 2015 16:44 

Chand a écrit:
knais a écrit:

On peut pas non plus lui reprocher d'être un peu plus ambitieux que de se retrouver à Auxerre et même en L2.

Et on ne peut nier qu'en passant de Malherbe à Evian il fait un grand bond en avant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Fév 2015 16:53 

Guigui a écrit:
Image

comme un sentiment de mal au cul

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Fév 2015 17:27 

Un lien sur l'intervention de Duhamel dans OF ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Fév 2015 18:11 

Chand a écrit:
knais a écrit:

Oui, sauf quand ca vient, j'peux plus rester ici car on ne me fait plus confiance, faut que je change d'air...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Fév 2015 20:37 

Seul compte l'avenir du club , les états d'âme des uns et des autres , franchement , on n'a , mais vraiment pas , le luxe de se le payer
C'est dommage , injuste , tout ce que vous voulez mais c'est ainsi
Quand un joueur se trouve " mal" dans un groupe ( pour x raisons ) , hé bien qu'il parte , il verra si l'herbe est plus verte ailleurs

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Fév 2015 21:16 

graham a écrit:
Je vais sacrifier quelques précieuses minutes de mon temps

T'aurais mieux fait de les garder.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Fév 2015 21:22 

Il a demandé à "changer d'air ", personne ne lui chie à la gueule ici, on dit juste que ce n'est pas dramatique qu'il parte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Fév 2015 21:30 

Matt_ a écrit:
graham a écrit:
Je vais sacrifier quelques précieuses minutes de mon temps

T'aurais mieux fait de les garder.

Tu as une fonction ignoré si tu n'es pas content.

Re:
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Fév 2015 21:46 

M.O.P a écrit:
Il a demandé à "changer d'air ", personne ne lui chie à la gueule ici, on dit juste que ce n'est pas dramatique qu'il parte.

C'est surtout qu'on n' y peut rien , nous , simples supporters
Perso , je ne vais pas pleurer non plus sur son sort , c'est SON choix ( à moins que le staff entier ait menti mais j'y crois pas )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Fév 2015 21:54 

graham a écrit:
Je vais sacrifier quelques précieuses minutes de mon temps pour défendre ici Mathieu Duhamel car la façon dont certains le traitent ici ma fait vraiment mal au cœur.

Il me semble déjà que les supporters pourraient montrer un peu de gratitude pour un joueur, meilleur buteur la saison dernière, qui a fortement contribué à la montée de l'équipe en L1.

Du coup, les critiques se concentrent sur les six derniers mois en L1.

Souvenez vous qu'avant de se blesser, Duhamel avair fait une bonne entame de saison qui avait été saluée par les commentateurs. En suite il s'est blessé et ses performances ont été médiocres, comme celles de l'équipe dans son ensemble. Mais a t il vendangé tellement d'occasions ou est ce simplement qu'il a eu trés peu de bons ballons pendant cette période ?

Depuis trois matchs, l'équipe va mieux. Duhamel ne jouait plus perturbé par un deuil familial. S'il a perdu quelqu'un de proche, peut être peut on comprendre qu'il n'ait pas la tête au foot. Mais depuis trois matchs, Caen a ce qui lui a manqué pendant cette première partie de saison : un meneur de jeu et un passeur. Est ce la faute de Duhamel si Féret, beaucoup critiqué à l'époque avant d'être encensé, ne se révèle que maintenant?

On lui reproche de faire la tête sur le banc de touche parce qu'il ne joue pas. Franchement, vous voudriez qu'il se réjouisse d'être écarté, surtout après les services rendus à l'équipe ?

J'espère que Privat fera une bonne fin de saison, Sala aussi, mains l'un et l'autre ont tout à prouver alors que Duhamel lui avait fait ses preuves, marqué des buts.

Je ne comprends pas vos réactions, y compris de la part de quelqu'un comme k-nais dont je respecte particulièrement les opinions et les avis concernant Malherbe. J'espère que c'est dû a des éléments que je ne connais pas, sinon votre ingratitude envers Duhamel particulièrement injuste, je le dis sans esprit de polémique. Et s'il cartonne à Evian, ce sera con pour Malherbe, mais ça me fera bien plaisir pour lui.

En tous cas, merci à Mathieu Duhamel.

Complètement d'accord. On a adoré ce mec faut pas se mentir et depuis 2 semaines on lui trouve tous les défauts du monde. Le mec fait la gueule d'être sur le banc, ça se comprend, il était titulaire depuis son arrivée quasiment. Sans sa blessure contre Lille, sa saison aurait été peut-être bien différente et vous ne tiendriez pas le même discours. Ce n'est pas tous les ans qu'on a des mecs qui nous claquent 20 pions dans une saison, ne l'oubliez pas. Quant à nos deux attaquants actuel, autant Privat prouve depuis 2 matchs qu'il est pas mauvais, autant Sala ne m'inspire pas confiance. Le mec part en prêt alors qu'à Bordeaux, Diabaté est HS, c'est quand même étonnant non? Et puis ce raté...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Fév 2015 22:15 

Peut-être, cela dit, il se blesse à la 2e journée. Donc dire qu'il a fait une bonne entame de saison, bah son entame de saison, ça n'a été qu'un bon match à Evian (p'tete pour ça qu'ils le veulent d'ailleurs, huhu).

Sa blessure physique puis morale l'a certainement affaibli, mais son comportement a toujours été celui-ci, ce que je pointais du doigt dès l'intersaison.

Enfin, beaucoup de joueurs et d'entraineurs disent que la Ligue 1 et la Ligue 2, ça n'est pas le même jeu, que la Ligue 1 est bien plus technique et moins physique. Je suis persuadé que certains bons joueurs de Ligue 2 ne peuvent pas passer le pallier Ligue 1, et il y a même des bons joueurs de Ligue 1 qui ont dû mal à s'adapter à la Ligue 2.

Duhamel est un excellent attaquant de Ligue 2, en Ligue 1, il n'a pas prouvé sa capacité à passer le pallier, c'est tout. On va quand même pas faire de sentimentalisme, on lui dit merci et si tu veux pas prouver que tu mérites d'être titulaire, bah va voir ailleurs, on a de quoi faire ici.

Quant à Feret, je pense qu'il y a un lien avec son association avec Duhamel ou d'autres. Son réveil à ce moment-là ne peut pas être une coïncidence.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Fév 2015 23:12 

S'il est motivé, bien sûr !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57822 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1152, 1153, 1154, 1155, 1156, 1157, 1158 ... 3855  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]