Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

NickP

Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel

#17266 Message par NickP »

En tant que créateur officiel de la marque "MD7", je suis assez très triste de son départ en catimini.

D'un autre côté le mercato à l'air d'avoir pas mal été géré...

Je tiens à ajouter que je me réserve tout droit à l'appelation "NB7" pour Benezet.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
benkb

#17267 Message par benkb »

Le joueur Duhamel a tellement apporté l'an passé, il a été performant au bon moment, bien régulier, et semblait même tirer l'équipe vers le haut.

Mais de ce que j'en ai vu cette année: quand l'équipe ne va pas bien il ne sert à rien, ne pense qu'à sa gueule. Et puis il est limité en L1, s'il avait la grinta et le coeur de Stéphane Samson ou de Cyrille Watier je dis pas, mais là...

C'est un peu un gâchi si on ne considère pas l'homme, mais globalement, j'ai du mal à le regretter.
ajacques

#17268 Message par ajacques »

Bajkusa a écrit :t'es en petite forme ajacques
J'ai trouvé ça hilarant moi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Matt_

#17269 Message par Matt_ »

ajacques a écrit :
Xavi Jacob a écrit :J'ai l'impression qu'ils ont pris un peu plein de monde à l'arrache Evian en se disant que dans le lot y'en aura bien un qui apportera quelque chose.
Effactivement : "fin janvier, le défenseur camerounais Dany Nounkeu est aussi arrivé en Haute-Savoie et l'attaquant argentin Nicolas Blandi a aussi rejoint les Roses. Enfin, l'attaquant costaricien David Ramirez est aussi arrivé."
Il me semble avoir lu sur le tweeter du club qu'ils ont recruté 7 joueurs!
Ca sent le désespoir effectivement.
L'Richos

#17270 Message par L'Richos »

Benezet a quand même beaucoup de classe et de technique. Il n'a pas complètement lâché les chevaux à Evian, mais franchement Dupraz n'aime pas les poètes.
J'y crois à fond en Benezet, il va déchirer chez nous.
Pour Duhamel, il devenait un peu moins utile dernièrement, et Sala peut être une belle révélation également.
Pour Pierre, un type que j'aime beaucoup, il commençait également à plafonner et n'a plus trop le niveau L1.
Musavu, s'il résiste un peu mieux physiquement, va être un défenseur excellent. Donc autant lui laisser de la place.

Bien joué le staff en tout cas !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
eldorado

Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel !!!!

#17271 Message par eldorado »

Et les lateraux on en parle pas ? Notre gros point faible, assurément
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Moriarty

#17272 Message par Moriarty »

C'est vrai qu'Imorou et Appiah ont été en dessous de tout contre Saint-Étienne :roll:
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Magenta

#17273 Message par Magenta »

Arrête Momo, tu te fais du mal pour rien.
knais

#17274 Message par knais »

Ouais, bon boulot du staff mais je dirais, ne nous arrêtons pas là.
Effectivement, tant qu'on aura pas un peu plus de certitude, enfin une vue un peu plus clair sur la division dans laquelle on sera la saison prochaine mais en tout cas, y a du fin de contrat qui se profile :

Seube, Saez, Musavu-King, Calvé, Perquis, Koita, Féret (si on descend et que l'option d'un an supplémentaire tombe à l'eau), Saad, Yahia, Sala, Benezet et Privat (même si on sera prioritaire si on souhaite l'acheter).
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Jolsen

#17275 Message par Jolsen »

L'Richos a écrit : Musavu, s'il résiste un peu mieux physiquement, va être un défenseur excellent. Donc autant lui laisser de la place.
En effet, mais Yaya semble enfin trouver ses marques et son niveau passé, notamment dimanche où je l'ai trouvé plutôt à son aise. Bon il est clair que Da Silva est intouchable à ce jour, cela se jouera donc entre les 2.
Molherbe va connaître les problèmes des riches en défense centrale et peut être même en attaque :banane:

"Ne nous emballons pas"
28 mai - 4 juin - 10 juin
Guigui

#17276 Message par Guigui »

knais a écrit :Ouais, bon boulot du staff mais je dirais, ne nous arrêtons pas là.
Effectivement, tant qu'on aura pas un peu plus de certitude, enfin une vue un peu plus clair sur la division dans laquelle on sera la saison prochaine mais en tout cas, y a du fin de contrat qui se profile :

Seube, Saez, Musavu-King, Calvé, Perquis, Koita, Féret (si on descend et que l'option d'un an supplémentaire tombe à l'eau), Saad, Yahia, Sala, Benezet et Privat (même si on sera prioritaire si on souhaite l'acheter).
Non Yahia a signé 18 mois, il est sous contrat jusqu'en juin 2016. Le reste est correct (même si en optimiste de service qui nous voit pas descendre j'aurais même pas pensé à Féret).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
18cher

#17277 Message par 18cher »

Le H a écrit :Je n'ai pas le souvenir que l'on ai été aussi actif au mercato.
Je me suis bien trompé sur ce coup là , mea culpa :)
Rez-K

#17278 Message par Rez-K »

Le H a écrit :Je n'ai pas le souvenir que l'on ai été aussi actif au mercato.
On récupère 2 joueurs comme en 2005 avec Matic et Idrissou, pour la réussite que l'on connaît :arrow:
Arthur

#17279 Message par Arthur »

Là on récupère 2 joueurs qui jouent déjà en France et qui ne sont pas blessés, c'est déjà plus rassurant...
Guigui

#17280 Message par Guigui »

Duhamel aurait pu leur dire "plutôt crever que d'aller jouer chez vous en L2 bande de paysans" que c'était la même...

Image
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Répondre