C'est marrant, ça fait un moment que je regarde les forums de nos concurrents et à aucun moment je n'ai vu le nom de Sala sur celui de l'ETG, sans doute encore une idée "simplette" dans toute l'acception du terme.Simply the Best a écrit :Le SM Caen a recruté Sala pour empêcher celui-ci d'être prêté à Evian un concurrent direct...
Drôle de stratégie ... STB espère que cela ne se paiera pas au prix fort ...
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel
- pascal francois II
Toi avec tes infos que même la ménagère du LIDL du coin , elle le sait !Simply the Best a écrit :Le SM Caen a recruté Sala pour empêcher celui-ci d'être prêté à Evian un concurrent direct...
Drôle de stratégie ... STB espère que cela ne se paiera pas au prix fort ...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Les bonnes affaires du mercato estival selon l’Équipe.
A noter, la présence de Musavu King qui sera libre
, de N'Golo et du petit Lemar.
Lemar est estimé à 1M€ et N'Golo seulement à 4...
YMD ne gagnerait "que" 5000 €/mois chez nous.

A noter, la présence de Musavu King qui sera libre
Lemar est estimé à 1M€ et N'Golo seulement à 4...
YMD ne gagnerait "que" 5000 €/mois chez nous.

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Déjà, l'option d'achat, ca ne veut pas dire grand chose. Mollo avait une option d'achat à 8M quand il était à Caen. Autrement dit, pas d'option d'achat pour nous. En plus, faut il encore que le club préteur accepte cette fameuse option d'achat. Le staff a peut-être voulu avoir une option d'achat histoire d'être prioritaire sur le joueur mais Bordeaux n'a pas voulu, voulant certainement voir ce qu'il fera sur ces 6 mois là et fixer un prix, ou pas.supfal a écrit :C'est quand même une connerie, sans option d'achattite-live a écrit :"Alors en fait on voulait le faire venir parce qu'on voulait faire une équipe autour de lui, et donc on a trouvé logique de le prendre en prêt pour 6 mois sans option d'achat".knais a écrit :Gravelaine a précisé que le staff a voulu faire venir Sala dès cet été et que là, pour ce mercato d'hiver, il n'était pas forcément ciblé mais l'opportunité s'est présenté. Son arrivée n'a rien à voir avec le départ de Raspentino et encore moins celui de Duhamel.
Et puis on a déjà vu plusieurs cas où meme sans option d'achat, qu'un joueur prêté reste dans le club qui l'a accueilli.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Sala c'est 36 buts sur les 2 dernières saisons, pourquoi vouloir le vendre ?
- L'Equipe sont des cons... Lemar ailier
- Kanté en 2008 on le vendait 15M.
- L'Equipe sont des cons... Lemar ailier
- Kanté en 2008 on le vendait 15M.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Et pas un mot sur les pépins physiques récurrents de Musavu-King qui expliquent qu'il soit libre à la fin de l'année.
Kikapété de platine
Encore un bel article de merde plein d'inexactitudes: le fait que Garande ne compte ni sur Lemar (dont c'est la première vraie saison, qui joue régulièrement, a été blessé), ni sur YMK qui a été titulaire à chaque fois qu'il était physiquement disponible (càd une poignée de matchs...), ce discours lambda sur Kanté, ces estimations des valeurs fait à la pelle (le prix de Veretout supérieur à Kanté ;D)...
Sur le marché actuel, 4 M€ pour Kanté (à un poste où les prix ne sont jamais très élevés) et 1 M€ pour Lemar (qui n'a pas prouvé grand chose pour le moment), ça me parait être assez réaliste.
I need to be myself, I can't be no one else.
Pilori.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Supplice de la chèvre.
Kikapété de platine
Xavi Jacob a écrit :Supplice de la chèvre.
Tu veux faire revenir Livio ?
I need to be myself, I can't be no one else.
Je crois qu'il veut faire la chèvre surtout.
D'après l'article wiki, Duhamel a marqué contre Nice en décembre son 46ème but avec Caen, ce qui en fait le 2ème meilleur buteur pro de l'histoire du club, devant Gravelaine (45), Divert (44) et Mazure (43) !
Encore 16 et il dépassera Watier.
Encore 16 et il dépassera Watier.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
L'Equipe annonce que le prêt de Raspentino devrait se faire, ce qui indiquerait qu'on a un remplaçant, donc probablement le nancéen.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... jon/532148
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... jon/532148
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Guigui
Karaboué : "j'ai très envie d'aller à Caen".
http://www.francefootball.fr/news/Karab ... aen/532142" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.francefootball.fr/news/Karab ... aen/532142" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !