oligone a écrit:
Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites, pour en tirer des conclusion que, bien entendu, je ne partage pas.
ce qui me debecte ce que tu ne soies même pas capable de tirer les conclusions des allégations que tu tiens
et pi quand il y a des points d'interrogation, ce sont des questions, pas des affirmations
de plus, pour le TGV, j'imagine qu'il faut un minimum de hautes études pour trimballer 1200 pélos à 400 km/H...
je pense que l'Humanité est assez évoluée pour porter le débat sur le terrain philosophique et sortir de l'illusoire technique dans lequel les politiques s'agitent.
Si on augmente les impôts, les riches se barrent, si on les baisse, moins de prestations sociales et les pauvres trinquent...et alors, on peut apporter des réponses philosophiques plutôt que de se cantonner à des joutes techniques. Vous avez remarqué que depuis 25 ans tout le monde cherche à être le plus pragmatique des pragmatiques...hum, pas vu d'évolution fulgurante pourtant
à un moment donné je m'aperçois que tes discours poujadistes sur les classes moyennes ont mené à des choses formidables dans l'Histoire, il y a des riches et c'est moi qu'on fait chier pour entretenir les pauvres !!!!!
mais bien sûr! allez, la médiocrité au pouvoir! ahahahahahaha, tu sais Hitler certainement aussi voulait que tout le monde soit heureux