Oui vraisemblablement dans ces eaux là.Moriarty a écrit :Tu as bien raison.
Seul Frau a touché un pareil salaire à Malherbe.
Duhamel, c'est comme Féret, entre 50 et 60000 €.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel
- Huisgonde
Bah ouais mais net ou brut ? Par jour, par semaine, par mois ou par an ?
En fonction de tout ça, vous avez tous raison !
En fonction de tout ça, vous avez tous raison !
Merci GuiguiGuigui a écrit :En résumé, l'arrivée desupfal a écrit :Mais qu'en est-il exactement, je suis un peu perdu (faut dire qu'hier soir, j'avais encore 40 de fièvre), les deux, Sala et Karaboué, viennent ?Sala
en prêt est acquise (selon L'Equipe et Sud Ouest). Cette info provoque une supposition sur un départ de Duhamel (Sud Ouest annonce qu'il est bien sur le départ, mais pas d'infos ailleurs), car l'argentin est un pur numéro 9.
Quant à Karaboué, il vient seulement si Cavéglia se met d'accord avec Rousselot. Le président de Nancy veut une indemnité. Si Karaboué vient, Raspentino va à Dijon, sinon il reste.
Si avec ça on se maintient pas, Sala fou mal.
Cet enchainement de blagues le saoule. Il en a marre Sala.
'' Une bière ou je tue le chien "
- Guigui
Et Savidan après sa prolongation fin 2008, mais Frau reste numéro 1 oui.Moriarty a écrit :Seul Frau a touché un pareil salaire à Malherbe.
C'est ça. Vercoutre est dans ces eaux-là aussi.Moriarty a écrit :Duhamel, c'est comme Féret, entre 50 et 60000 €.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oui, je l'avais oublié celui-là.Guigui a écrit :Et Savidan après sa prolongation fin 2008, mais Frau reste numéro 1 oui.Moriarty a écrit :Seul Frau a touché un pareil salaire à Malherbe.
Dieu sait pourquoi...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Benoit Cauet
Tu m'as déja vu parler de Duhamel ?Eldorado a écrit :Duhamel ca doit etre aux alentours de 100000€ par mois.
Je crois que Benoit Cauet etait d'accord avec moi
t'en parleras peut être quand il ira à CordueBenoit Cauet a écrit :Tu m'as déja vu parler de Duhamel ?Eldorado a écrit :Duhamel ca doit etre aux alentours de 100000€ par mois.
Je crois que Benoit Cauet etait d'accord avec moi
- formerlyknownasneolait
Pour ceux qui ont lu l'article, même si je sais que c'était juste une bonne blague à la base, il est quand même précisé qu'Alain Duhamel possède un club de foot à Caen??!! Quelqu'un en sait plus?Le H a écrit :"Duhamel", le mieux payé en 2015Guigui a écrit :C'est presque un euphémisme, Duhamel a un très très gros salaire depuis cet été. Si c'est vraiment lui qui part, ce sera soit en prêt avec option d'achat, soit par rupture conventionnelle et il s'engage ailleurs définitivement. On ne récupère rien mais on libère une grosse enveloppe salariale.kash 14 a écrit :Je n'ai pas de chiffres exactes, mais il me semble qu'il a été assez bien revalorisé cet été...Hastings a écrit :C'est a ce point ?kash 14 a écrit :Je ne vois pas bien quel club va pouvoir se payer le salaire de Duhamel...
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Même si c'est le cas, je ne vois pas quel club de foot à Caen pourrait lui rapportait du fricformerlyknownasneolait a écrit :Pour ceux qui ont lu l'article, même si je sais que c'était juste une bonne blague à la base, il est quand même précisé qu'Alain Duhamel possède un club de foot à Caen??!! Quelqu'un en sait plus?Le H a écrit :"Duhamel", le mieux payé en 2015Guigui a écrit :C'est presque un euphémisme, Duhamel a un très très gros salaire depuis cet été. Si c'est vraiment lui qui part, ce sera soit en prêt avec option d'achat, soit par rupture conventionnelle et il s'engage ailleurs définitivement. On ne récupère rien mais on libère une grosse enveloppe salariale.kash 14 a écrit :Je n'ai pas de chiffres exactes, mais il me semble qu'il a été assez bien revalorisé cet été...Hastings a écrit :C'est a ce point ?kash 14 a écrit :Je ne vois pas bien quel club va pouvoir se payer le salaire de Duhamel...
Il ne craint pas la concurence, Duhamel ou pas rien n'empêchera Sala de composer.
Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel !!!!
Info confirmée par Tendance Ouest pour un pret de 6 mois.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Guigui
Présentation de Sala cet après-midi, on en saura peut-être plus sur la situation de Duhamel.
Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/560405051655852032
Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/560405051655852032
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Privat a une option d'achat ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.