Marie a écrit:
Formerlyknownasneolait, tu parles vraiment comme un sale gosse !
Puisque tout le monde y va en tous cas de sa petite critique gastronomique, je viens avec courage défendre la réputation des olives qui, bien préparées et achetées sur un marché ensoleillé qui fleure bon le romarin, sont quand même une extraordinaire invitation à boire l'apéro.
(Et on ne vous a jamais appris à dire "je n'aime pas" plutôt que "c'est dégueulasse" ? Bon sang !).
CE QUE VOUS VENEZ DE FAIRE N'EST PAS DE L'ARGUMENTATION INTELLECTUELLE
N'EST PAS DE L'IDÉE
Je suis TRES sérieuse. Vous ne voudriez pas garder une place dans l'histoire au milieu des poubelles.
Edit : c'est génial, ça marche avec tout.
Mais je suis un sale gosse, Marie, tu devrais quand même le savoir depuis 10 ans qu'on se connaît

.
Sinon, je n'aime pas ce discours policé qui consiste à dire "j'aime pas" au lieu de "c'est dégueulasse" puisque finalement, quelques soient nos efforts, nos propos dans quelque thématique que ce soit, de la plus sérieuse à la plus potache, ne sont jamais objectifs donc autant y apposer la subjectivité la plus totale qui, à travers le débat, arrive par le biais de l'intersubjectivité à un semblant de rationalité.
Et puis, mon propos dans ce topic n'avait aucune vocation polémique, j'essayais juste de me détendre du traumatisme de ces derniers jours...