meden9 a écrit:
pfff quand ca ne veux pas, ca ne veux pas, il n'y a rien qui nous sourit, la double blessure resume bien ce que l'on vit en ce moment.
Apres bien sur que l'on a un niveau de jeu pitoyable par moment (je ne parle pas de ce match) mais on a franchement la poisse du dernier, rien ne veux sourrire, vraiment rien, ras le bol

.
Complètement d'accord, on est parfois catastrophique, parfois pas mal, on mérite d'être releguable mais putain quelle poisse quand meme.
Là, le truc improbable qui fait qu'on soit obligé de faire 2 changements au bout d'un quart d'heure. Déjà on part avec le remplacant en tant qu'avant centre et il se blesse. Après 4 mois sur 5 blessés, faut reconnaitre que Privat, il n'a vraiment pas de bol.
Quant à Saad, premier match en L1 cette saison, il fait la meme rentrée que Yahia à Guingamp, qui nous coute 1 but et 1 défaite. Yahia, on pouvait espérer, après qqs matches difficile, après une petite trève, qu'il retrouve son niveau mais non, on n'aura meme pas eu le temps de le voir...
Ca ne peut pas durer une saison complète comme ça, c'est juste pas possible !
