Landry a écrit:
babo a écrit:
J'avais arrêté hier après son passage sur sa compagne. J'ai poussé un peu plus aujourd'hui, ça et ses sorties dans La Repubblica et le Point...ouais, ça ne dépasse pas l'analyse de pilier de zinc dans un 1er temps, ça se poursuit pas un superbe exercice d'imposture intellectuelle. C'est du Onfray par du Onfray pour du Onfray, rien de surprenant là-dedans finalement.
Ce type est devenu une merde abjecte. C'est une insulte effectivement.
Voilà, voilà
J'ai passé un message clair me semble t-il concernant le respect du niveau du débat.
LA PLUS ÉLÉMENTAIRE DÉCENCE CONSISTE À NE PAS VENIR FAIRE LA PROPAGANDE POLITIQUE MINABLE ICI
Et pourquoi ça se voit que c'est de la propagande minable ? Parce que la méthode, invariablement ne change pas.
Suivez la trace à la méthode.
L'insulte, voire un combo insultant, avance et il n'y a
aucun travail d'argumentation, aucun effort pour justifier intellectuellement la saillie abjecte.
CE QUE VIENT DE FAIRE BABO N'EST PAS DE L'ARGUMENTATION INTELLECTUELLE
N'EST PAS DE L'IDÉE
Au nom du respect que j'ai pour toi je te demande de t'arrêter. T'es con ou tu n'as pas compris que c'était irréversible ici ? C'est courageux de ta part pour ton maître, mais complètement con.
Sinon ça fera 2.
Je suis TRES sérieux. Vous ne voudriez pas garder une place dans l'histoire au milieu des poubelles. C'est ce qui va vous arriver si vous continuez. Et pas seulement à cause de moi.
@FDM : non FDM, on est pas obligé de ne parler que d'eux, sauf que ce sont eux qui parlent de ce dont il faut parler. Là est la démocratie en ce moment. Et tant que le méchant s'appelle Onfray, je suis serein.
ET NOUS SOMMES LÉGION
Mais argumenter sur Onfray, je m'en fiche bien en fait, ou disons plutôt que je l'ai déjà fait ailleurs. FdM a de plus parfaitement résumé ma pensée. Onfray c'est un sujet par jour pour ensuite placer systématiquement le cancer de sa compagne, Clausewitz, la théorie du genre ou Prouhon, point. C'est indigeste et ça tourne vite en rond.
Sur le sujet il avait déjà pondu ça
http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.htmlEt donc
http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.htmlCitation:
On savait Michel Onfray capable de prononcer des avis définitifs sur un grand nombre de sujets, mais on ignorait que sa compétence s'étendait aux questions stratégiques...Pour nous en convaincre, Michel Onfray nous livre une leçon de stratégie, qui ressemble à un CD de musique New Age acheté dans un magasin de bricolage.
Onfray n'est pas méchant, il est totalement insignifiant sur la plupart des sujets qu'il traite en ce moment. Onfray, au début c'est stimulant, au milieu distrayant, à la fin affligeant. Je ne pense pas être le seul à avoir abandonné le Mr.
Et comme d'hab', je comprends queud' à tes menaces...