www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 01:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 50  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 14:17 

depuis les tiroirs de la morgue dans lesquels leurs corps gisent, les "Charlie" ne doivent pas avoir d'avis sur la question, car quand t'es mort...ben t'es mort !

moi, je suis vivant et j'ai bien mon avis, par contre ! alors ! allez manifester son soutien aux Charlie avec l’extrême droite (FN compris) qui n'a eu de cesse de vouloir les bâillonner, leur intenter des procès pour les voir fermer, et se torcher le cul sur la liberté d'expression,on rajoute les associations, de catholiques talibans, de musulmans outrés, les ceusses qui viscéralement ne supportent pas la date de Mai 68, les bohèmes trentenaires smartphonisés qui ne connaissent Charlie-Hebdo que depuis 72 h et à qui on gâche le Week End à Courchevel (avec tous les bouchons sur les routes)
je pourrais parler de ceusses qui veulent se servir des cadavres comme escabeau pour affirmer leur leadership de mes deuzes

je ne suis pas chaud patate pour défiler avec ça ! bref chacun voit son truc comme il l'entend

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 14:21 

Vous pouvez pas vous empêcher de politiser ou raconter vos malheurs.
Elle est belle l'unité.

PS: chouette bannière Martin

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 14:27 

http://www.resistances-caen.org/photos5 ... -2015.html
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 14:42 

Matt_ a écrit:
Elle est belle l'unité.

Donc on est obligé d'avoir tous la même peur, la même tristesse et la même façon de s'opposer à ce qui se passe ? Sinon quoi ? On file au coin ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 14:43 

L'avis de Luz

(sinon +1 avec Jon)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 14:44 

Alors Valls à sans doute raison, "le terrorisme veut nous fracturer, nous diviser" et alors il va accentuer encore cette fracture déjà trop présente.
Si nous ne sommes pas capables de laisser de côté, pour quelques heures, nos penchants politiques et syndicaux ou nos engagements militants et bien .... MERDE reprenons notre vie d'avant avec nos petites préoccupations égoïstes de petits gâtés de la vie.
Je ne rêve pas d'un monde de bisounours pourtant mais espérais simplement un nouveau départ.
Quand je parcours la toile ce matin j'ai envie de vomir, je souhaiterai mettre ma famille dans la voiture et de les emmener loin de tout ça, de laisser croire aux enfants qu'une société meilleure est possible ... Mais ailleurs ....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 15:16 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 15:51 

Putain mais Landry ... :roll:

Re:
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 15:52 

M.O.P a écrit:
Et pour vos problèmes d'égo, foutez vous sur la gueule une bonne fois pour toute et arrêter de nous faire chier avec ça.

+1 ras le bol des deux bouffons, entre celui qui se prend pour ce qu'il ne sera jamais, et l'autre qui fait un procès à tout le monde, est-ce qu'au moins, vous vous rendez compte que vous n'êtes que des pitres ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 15:55 

Jon Machin a écrit:
depuis les tiroirs de la morgue dans lesquels leurs corps gisent, les "Charlie" ne doivent pas avoir d'avis sur la question, car quand t'es mort...ben t'es mort !

moi, je suis vivant et j'ai bien mon avis, par contre ! alors ! allez manifester son soutien aux Charlie avec l’extrême droite (FN compris) qui n'a eu de cesse de vouloir les bâillonner, leur intenter des procès pour les voir fermer, et se torcher le cul sur la liberté d'expression,on rajoute les associations, de catholiques talibans, de musulmans outrés, les ceusses qui viscéralement ne supportent pas la date de Mai 68, les bohèmes trentenaires smartphonisés qui ne connaissent Charlie-Hebdo que depuis 72 h et à qui on gâche le Week End à Courchevel (avec tous les bouchons sur les routes)
je pourrais parler de ceusses qui veulent se servir des cadavres comme escabeau pour affirmer leur leadership de mes deuzes

je ne suis pas chaud patate pour défiler avec ça ! bref chacun voit son truc comme il l'entend

mais putain carrément.

Ils étaient où tous ces condescendants en 2007 quand charlie allait au tribunal pour incitation à la haine raciale ou je ne sais quelle autre connerie.

Par contre contrairement à toi jon, je pense qu'ils doivent bien se marrer de la où ils sont de voir cela !!! ou pas ...

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 16:14 

Euh comment dire, vous pensez vraiment que demain c'est la manif pour tous et les lecteurs de valeurs actuelles qui seront de sortie ?
Y'a juste deux cons qui ont dit : "on a tué charlie hebdo" et demain on va leur dire : "non".
Après ce qu'auraient pensé les morts...
Je ne comprend pas trop les déssinateurs de charlie hebdo : pourquoi dire plus ou moins du mal de rassembleblements puis publier à 1 millions d'exemplaires ? Je pense qu'il y a beaucoup de sidération face aux événements et de regrets que des choses n'aient pas été faites avant. D'ou les reproches. Mais le pire c'est l'indifférence, de ne rien faire.

ps: si certains pouvaient faire leurs blogs avec leurs "hautes idées d'eux mêmes".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 16:52 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 17:03 

Landry a écrit:
On en est plus à répondre au sujet de ma condescendance mais à démontrer les méthodes de merde de certains.
J'insulte ? Non, ça c'est son jeu. L'insulte vient en réponse à l'insulte. Et si vous êtes choqués par l'attaque contre votre pote, vous lui apprenez à se retenir.

Qu'un cerveau d'une telle pauvreté intellectuelle que Tite, juste bon à recracher la vulgate, ayant bien appris son cathécisme et son syllabus d'accusations voilées, de matraquage sur le même thème du jet d'infamie sur l'adversaire, bien appris son La Culture générale pour les Nuls pour faire le malin à la télé et épater les mamies, se permette d'insulter Onfray quand une nouvelle fois il lit fidèlement l'histoire telle qu'elle se passe, et avec honnêteté intellectuelle, c'est affligeant. L'insulte appelle l'insulte.

Nan mais l'insulte contre qui? Contre toi? Non. C'est ton pote Onfray? Ton frère? Et tu viens pleurer après devant tout le monde? "Regardez, il a pas été gentil avec mon copain!" Qui est dans une cour de récré là?

Sans forcément aller jusqu'au connard, reconnais que sa remarque sur le fait que Hollande descend avec son directeur de com' est pour le moins déplacée! Qu'est-ce qu'on a branler qu'il soit pas avec Cazeneuve à cet instant T? Tu veux qu'on l'engueule parce qu'il porte une cravate bleue aussi? Autant je me prive pas pour critiquer Hollande dans d'autres cas, autant faut arrêter de le reprendre de volée pour un oui ou pour un non. Il me semble qu'on a un peu plus grave à gérer que ça en ce moment. Les piques débiles on peut s'en passer, mais peut-être que ma pauvreté intellectuelle ne me permet pas de voir à ton échelle et de comprendre la profondeur de la pensée d'Onfray et que ça me vaudra moi aussi un torrent d'insultes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 17:08 

YES ... :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 17:15 

Je me permets; http://www.ledauphine.com/ardeche/2015/ ... cordeliers
En ces moments, je peux :au revoir!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]