L'Richos a écrit:
habs a écrit:
Des mecs qui utilisaient leur talent pour denoncer la bêtise humaine tués par des putains d'encules qui n'ont jamais dû ouvrir un journal ou un livre
Si. Un seul.
Les fachos qui vont s'en donner à coeur joie, par contre, pas sûr.
Je crains vraiment le pire pour la liberté d'expression et la tolérance dans notre beau pays. Putain de bande connards.
C'est fatiguant aussi de lire le mot de facho à toutes les sauces.il y'en a, minoritaires tout comme les islamistes radicaux.
Maintenant il y' a aussi des gens de bonne foi, inquiets et qui se posent des questions.
Moi par exemple, je me demande pourquoi les autorités religieuses et politiques qui aujourd'hui demandent à juste titre l'unité nationale et appellent à refuser tout amalgame, ont réagi comme elles l'ont fait en 2006 et 2012.
Je rappelle que Chirac et Ayrault ont critiqué l'attitude de Charlie Hebdo. (La fameuse huile sur le feu)
Boubakeur idem
Quant à l'ufcm remplacé par l'umf, il voulaient carrément porter plainte!
Pour seculariser l'Islam et faire comprendre à de nombreux musulmans la place que la religion (et toute religion) doit avoir en France, ces politiques, représentants et dignitaires n'auraient ils pas du faire comprendre que la liberté d'expression etait une valeur cardinale de la République?et que quelques dessins humoristiques ne pouvaient representer une menace ou une insulte à leur pratique personnelle
Si je pense que les politiques ont fait manque de courage et les représentants de l'Islam manque d'intelligence, cela fait il de moi un facho?