pascalnouma a écrit:
Karibou a écrit:
Oui je comprends ça me le fait également sauf que ça ne s'empile plus puisque je n'en achète pratiquement plus.
Faut dire aussi qu'au bout de 2000 baydays je commence un peu à avoir fait le tour des trucs qui valent le coup.
Mais les Daredevil de Miller + Elektra dans la foulée humm ça va être un régal lorsque t'auras retrouvé la motivation.
J'avais adoré les lire la première fois.
Par contre en ce qui concerne Kick Ass 3 j'en dirais pas autant.
Il les sortent plus en souple les Fables ? Ça fait un bail que j'attends la suite j'ai l'impression.
Karibou, il poste presque plus, il achète plus de bd... j'espère que ton nouveau taf est bien sinon ta vie doit être morne!
Mon nouveau taf c'est bien comme un taf hein... La plaie c'est les cours, ça se termine fin mars et ce sera pas dommage.
L'école c'est nul à chier, l'idée d'y envoyer Neil pendant 20 piges me fout le cafard.
Mais c'est essentiellement pour des questions de place que j'ai arrêté les baydays, je prends les suites des trucs majeurs mais le reste je vais le potasser en bibliothèque. J'en ai une ultra fournie en comics à 100 mètres de chez moi donc je suis pas privé plus que ça.
Et si je poste presque plus c'est parce que j'ai pas le temps de couper des melons et puis aussi les 3 personnes que j'ai pas mis en ignoré s'expriment pas suffisamment pour donner du sens à ce forum. C'est la faille.