formerlyknownasneolait a écrit:
arcisse a écrit:
Franchement des fois on a juste l'impression que ça nous permet de se défouler d'une sale journée (je m'inclue là-dedans). Autant aller courir 2 heures ou boire des bières, ça sera tout aussi reposant.
C'est justement le contraire pour moi! Quand j'ai passé une bonne journée et que je veux aller sur le forum pour voir les propos intéressants et drôles de la plupart des forumistes que je trouve brillants, ça me hérisse et me révulse de voir des logorrhées fascisantes et extrémistes. Après, je pourrais effectivement le mettre en "ignoré" mais de toute façon, ses vomissures éclaboussent la plupart des topics au-delà de sa personne. C'est particulièrement dur de ne pas réagir quand on a choisi comme moi de faire du combat contre le racisme et l'antisémitisme un de ses chemins de croix les plus importants à travers mon militantisme important à SOS Racisme (quoiqu'on puisse penser de l'association qui, je vous promets de tout mon être, est très loin d'être une coquille vide ou une antichambre du PS).
Je comprends, mais je maintiens mon point de vue, lui répondre participe à lui donner de l'importance.
Sachant qu'en plus c'est plus un débat mais un concours d'insultes, je vois pas trop comment ça fait avancer la cause.
La même pour Oligone, qui a une vraie gueule de DC. Salut l'ami.