kainrijames a écrit:
C'est surtout parler de l'arbitrage c'est vraiment dire des conneries,y a peu être 2 pénos qui sont litigieux (celui face a Lille déjà) après le reste y a rien de scandaleux,y a le classement de L1 sans les erreurs d'arbitrages qui a était réaliser par je ne sais plus quel site internet et au final on serait a la même place donc faut arrêter de se cacher derrière ça c'est ridicule.
Garande j'ai rien contre lui,mais pour moi c'est du même niveau qu'un Dumas le coté copain-copain avec les joueurs en moins,mais niveau tactique,projet de jeu Garande ne propose rien.
Quand tu as peu de moyen comme Caen,faut avoir des idées et pour moi ça passe déja par un coach béton et depuis la remontée de 2005 c'est pas ça..
Y a p'tet rien de ridicule sur les autres pénos, tout comme il n'aurait pas été ridicule de siffler celui d'hier. Car le problème est bien là, c'est que c'est quand même bien souvent dans le même sens.
En coupe, mardi dernier, si y a pas l'arbitre derrière la ligne de "fond", l'arbitre de champ siffle péno. Ce qui me dérange le plus, c'est que depuis le début de la saison, si y a doute sur faute ou pas (main ou pas), contre nous, c'est tout de suite péno. A notre avantage, si il y a hésitation, on laisse jouer !