www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Mai 2025 05:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2014 20:10 

Feret s'est clairement fait siffler (Saez ovationné)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2014 20:42 

Pour ceux qui n'ont pas vu, je pense que l'on va revoir Garande haranguer l'arbitre après le match d'hier dans le CFC.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2014 22:25 

globule_smc a écrit:
Vercoutre est un peu moyen sur le but aussi ...
(...)

Je ne me cache pas derrière le manque de chance mais quand je vois une action du match de Nantes de ce w-e, à un moment donné, Riou, le gardien nantais qui dégage du point, en catastrophe le ballon sur un joueur Lorientais, bah ca fait pas but car ca tape à nouveau sur un défenseur nantais et ca fait pas but.
Pour nous, encore hier, barre, Vercoutre degage le ballon, ca retombe sur la tete du bastiais et là, but ! :evil:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2014 22:29 

Le coup franc de Nice, Vercoutre fait une envolée, et ça fait but.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2014 22:58 

bigdudu a écrit:
dede la sardine 2011 a écrit:
J'ai rêvé où Vercoutre s'est chauffé avec un supporter en Pop B après la fin du match, et lui a fait un signer "vient me le dire à la sortie" ?

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il est venu nous saluer malgré la remontée de bretelles d'Olaf quand il a pris sa place dans le but pour la 2ème mi-temps. Je ne sais pas si c'est à Olaf qu'il s'en est pris après le match ? J'ignore aussi ce qu'Olaf lui avait dit et s'il visait l'équipe plutôt que lui en particulier. Bref, je ne sais rien mais je dirai tout.

Et pourquoi Olaf apostropherait Vercoutre ? Pour faire quoi ? Il s'est pris pour qui ?l

Dernière édition par Isaac le 21 Déc 2014 23:03, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2014 22:59 

Quand tu vois Yahia se faire blouser par un ecran des familles de Modesto qui libère Squilacci...Nenes a raison on est vraiment trop faible derrière et surtout naïf. A part Da Silva qui surnage...
C'est encore jouable mais va falloir enchaîner grave.
Pendant ce temps la Xav prepare l'avenir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2014 09:48 

Isaac a écrit:
bigdudu a écrit:
dede la sardine 2011 a écrit:
J'ai rêvé où Vercoutre s'est chauffé avec un supporter en Pop B après la fin du match, et lui a fait un signer "vient me le dire à la sortie" ?

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il est venu nous saluer malgré la remontée de bretelles d'Olaf quand il a pris sa place dans le but pour la 2ème mi-temps. Je ne sais pas si c'est à Olaf qu'il s'en est pris après le match ? J'ignore aussi ce qu'Olaf lui avait dit et s'il visait l'équipe plutôt que lui en particulier. Bref, je ne sais rien mais je dirai tout.

Et pourquoi Olaf apostropherait Vercoutre ? Pour faire quoi ? Il s'est pris pour qui ?l

Olaf lui a simplement dit qu'il fallait gagner ce match, que c'était important bla bla bla... Rien d'extraordinaire !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2014 13:39 

janvion a écrit:
Quand tu vois Yahia se faire blouser par un ecran des familles de Modesto qui libère Squilacci...Nenes a raison on est vraiment trop faible derrière et surtout naïf. A part Da Silva qui surnage...
C'est encore jouable mais va falloir enchaîner grave.
Pendant ce temps la Xav prepare l'avenir.

Ben oui , y 'a quoi dans le plan 2015- 2020 , quelqu'un est au courant ? :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2014 13:43 

Moriarty a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas vu, je pense que l'on va revoir Garande haranguer l'arbitre après le match d'hier dans le CFC.

Derniers avec 15 malheureux points, je ne sais pas si c'est l'arbitrage le pire problème à résoudre chez nous...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2014 14:12 

Arthur a écrit:
Moriarty a écrit:

Derniers avec 15 malheureux points, je ne sais pas si c'est l'arbitrage le pire problème à résoudre chez nous...

Avec un bon arbitrage, on aurait 18 points, on serait donc... dernier.
Ah ben merde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2014 14:18 

Matt_ a écrit:
Arthur a écrit:
Moriarty a écrit:

Ah ben merde.

Ouh, toi, tu vas avoir des problèmes avec Guigui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2014 14:36 

Huisgonde a écrit:
Matt_ a écrit:
Ah ben merde.

Ouh, toi, tu vas avoir des problèmes avec Guigui.

Absolument. Arrêtez de refaire le classement avec les seules erreurs d'arbitrage de Malherbe ! C'est grossier. On peut à la limite refaire le nombre de points mais pour retravailler le classement il faut prendre en compte tous les clubs et pas seulement le sien.

http://www.arbitragevideo.fr le fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2014 14:39 

Ca reste totalement subjectif. Je peux pas croire que dans l'histoire on perde qu'un point, soyons sérieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2014 15:10 

Totalement, j'ai regardé ce qu'ils mettaient sur nos matches, et en gros, il n'y a que le match de Lille (-1), Toulouse (-2) et Lorient (+2) qui rentrent en compte. Déjà, le type a l'air de considérer que toutes les mains dans la surface donnent penalty (on verra bien ce qu'il mettra pour Bastia). Puis derrière, y'a qu'au niveau des buts et des penal que ça joue, la formule est un peu limitée, forcément. Mais bon, comme on a déjà dit maintes fois, la bonne formule n'existe pas.

Après, c'est vrai aussi qu'on a toujours tendance à se sentir lésé, quelque soit la situation réelle, on se souvient toujours mieux quand on se fait enculer que l'inverse.

Mais quand même, 1 point, voire 3 s'il considère bien que contre Bastia il y a main, ça me semble un peu juste aussi.

Dernier point, il y a aussi eu pas mal de décisions "non scandaleuses" dans un sens comme dans l'autre, mais qui m'ont semblé trop souvent aller dans l'autre sens.

Edit : en dehors du nombre de points, ils considèrent, à la 18e journée, qu'on a eu 4 litiges favorables contre 3 défavorables. Et certaines stats me surprennent quand même pas mal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2014 15:34 

Huisgonde a écrit:
On se souvient toujours mieux quand on se fait enculer que l'inverse.

ça sent le vécu....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]