www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 13 Juil 2025 01:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1249, 1250, 1251, 1252, 1253, 1254, 1255 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2014 02:00 

Tweet: https://twitter.com/mlp_officiel/status/546045640846106624

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2014 10:19 

I Télé a le droit (pour ne pas dire le devoir) de considérer que l'incitation à la haine raciale ne fait pas partie de sa ligne éditoriale.

Mais j'imagine qu'on va vite retrouver Zemmour sur BFN Télé par exemple.

Et n'oublions pas que ce mec qui se prétend censuré bénéficie d'une exposition médiatique hallucinante, lui permettant de déverser sa haine et de convertir des faibles d'esprit à ses théories fumeuses. Ses interventions devraient être décomptées du temps de parole du FN puisqu'il est en campagne pour Le Pen.

Dernière édition par Sebmalherbe le 20 Déc 2014 10:27, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2014 10:24 

:lol:
Sans compter qu'il lui reste Paris Première et RTL
Un vrai martyr le bougre :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2014 10:28 

Oui, la fachosphère dispose d'une vitrine médiatique absolument scandaleuse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2014 11:38 

18cher a écrit:
graham a écrit:
Moriarty a écrit:

Le facho, c'est toi. Il Y a 60 ans, tu aurais porté fièrement un bel uniforme avec la svastika et organisé des pogroms contre les juifs.

Et ce n'est pas Eric Zemmour que font taire les petits Pol Pots de ton espèce, mais des millions de Français.

Elle est collector celle là :) :banane: <3

D' autant que c'était sans doute plus compliqué de porter le bel uniforme et d' organiser des pogroms antisémites en 1954.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2014 11:50 

:mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2014 12:41 

graham a écrit:
Hier c'était le FN qu'on voulait interdire. Ensuite on a censuré Dieudonné (dont je déteste les idées), aujourd'hui c'est Zemmour qu'on fait taire (après France 2 et RTL en partie, la tentative ratée du Figoro, I Télé). Qui demain ? Finkelkraut ? Polony ? Et après, Sarkozy ? La droite ? Et déjà certains à Gauche aimeraient bien diaboliser Valls. Puis ensuite, on jugera infâme les sociaux démocrates, les ex staliniens, etc. Heureusement, il nous restera Edwy Plenel et la clique des anciens trostskards et maos plus ou moins repentis pour nous dire ce qu'il faut croire.

Ennemis de la Liberté un jour, ennemis de la Liberté toujours.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2014 12:45 

Sebmalherbe a écrit:
Moriarty a écrit:

Très bien mais il lui reste encore un paquet de tribunes pour répandre sa haine. Il faudrait songer aussi à faire quelque chose pour limiter la propagande réac' de Polony.

Vraiment beaucoup de mal avec ce genre de phrase, en gros tu veux juste des gens qui pensent comme toi dans les médias ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2014 12:46 

graham a écrit:
Hier c'était le FN qu'on voulait interdire. Ensuite on a censuré Dieudonné (dont je déteste les idées), aujourd'hui c'est Zemmour qu'on fait taire (après France 2 et RTL en partie, la tentative ratée du Figoro, I Télé). Qui demain ? Finkelkraut ? Polony ? Et après, Sarkozy ? La droite ? Et déjà certains à Gauche aimeraient bien diaboliser Valls. Puis ensuite, on jugera infâme les sociaux démocrates, les ex staliniens, etc. Heureusement, il nous restera Edwy Plenel et la clique des anciens trostskards et maos plus ou moins repentis pour nous dire ce qu'il faut croire.

Ennemis de la Liberté un jour, ennemis de la Liberté toujours.

Tu es en forme mon champion !! ne t'arrête pas !!! :banane: <3 :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2014 12:52 

Rez-K a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Moriarty a écrit:

Très bien mais il lui reste encore un paquet de tribunes pour répandre sa haine. Il faudrait songer aussi à faire quelque chose pour limiter la propagande réac' de Polony.

Vraiment beaucoup de mal avec ce genre de phrase, en gros tu veux juste des gens qui pensent comme toi dans les médias ?

Du tout. J'aimerais juste pouvoir écouter des avis contradictoires, pas des "éditoriaux" de propagande.
Le matin j'écoute généralement France Inter et il m'arrive de zapper sur Europe 1. Et bien je me coltine les "éditos" ultra libéraux de Dominique Seux (sur le service public, un comble !), et les éditos ultra-réacs de Polony. L,'un et l'autre débitent leurs foutaises sans contradicteur.

Donc je réclame de la diversité, de la contradiction, ou à défaut moins de chroniqueurs extrémistes. Il me semble qu'il y a des chroniqueurs autrement plus pertinents, moins extrêmes et moins propagandistes que Zemmour, Polony ou Seux.

Et quand je dis "limiter la propagande réac'" c'est limiter, pas interdire. Evidemment qu'il faut laisser toutes les opinions s'exprimer. Mais quand on retrouve les mêmes en boucle sur tous les médias, bonjour la diversité...

Pour le cas particulier de Zemmour c'est une blague de parler de censure alors qu'il passe sa vie dans les médias.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2014 14:40 

Je chie Polony en revanche elle n'a pas la meme parole d'incitation à la haine que Zemmour. Elle reste donc dans le cadre légal, au contraire des Ménard, Zemmour, Lepen etc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2014 14:44 

Je crois qu'on va se marrer bientôt ( cf oligone ) :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2014 14:48 

Sebmalherbe a écrit:
Rez-K a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Moriarty a écrit:

Du tout. J'aimerais juste pouvoir écouter des avis contradictoires, pas des "éditoriaux" de propagande.
Le matin j'écoute généralement France Inter et il m'arrive de zapper sur Europe 1. Et bien je me coltine les "éditos" ultra libéraux de Dominique Seux (sur le service public, un comble !), et les éditos ultra-réacs de Polony. L,'un et l'autre débitent leurs foutaises sans contradicteur.

Donc je réclame de la diversité, de la contradiction, ou à défaut moins de chroniqueurs extrémistes. Il me semble qu'il y a des chroniqueurs autrement plus pertinents, moins extrêmes et moins propagandistes que Zemmour, Polony ou Seux.

Et quand je dis "limiter la propagande réac'" c'est limiter, pas interdire. Evidemment qu'il faut laisser toutes les opinions s'exprimer. Mais quand on retrouve les mêmes en boucle sur tous les médias, bonjour la diversité...

Pour le cas particulier de Zemmour c'est une blague de parler de censure alors qu'il passe sa vie dans les médias.

Un conseil, va te palucher devant Ruquier.
Monsieur n'aime pas les contradictions qui le dérangent. Les fachos de gauche comme toi sont les pires ennemis de la liberté. Vous muselez l'expression, vous ne ferez que renforcer la pensée. Ah dire que les noirs sont en général plus costauds, plus rapides que les blancs, c'est de la haine raciale ?? Et le dire c'est s'exposer à des poursuites ? Non mais sérieux, on rêve. Il n'y a pas de pires aveugles que ceux qui ne veulent pas voir - ni entendre - la réalité. Et cette interdiction d'expression derrière laquelle vous vous cachez, elle n'est partagée que par une minorité. Cette caste politico-médiatique qui ne souhaite qu'une chose, pas de vagues, et conserver sa place bien au chaud. Et vous, les gauchos-fachos, vous êtes assez abrutis pour les soutenir. Pauvres cons.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2014 14:50 

:banane: :banane: :banane:

Tellement prévisible ... et toujours aussi lâche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2014 14:52 

Alors d'une je ne suis pas engagé politiquement donc je ne me considère pas de gauche.

Et de deux il me semble que Zemmour va un peu plus loin que simplement dire que les noirs courent vite. Parler de déportation des musulmans de France par exemple c'est un peu plus sérieux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1249, 1250, 1251, 1252, 1253, 1254, 1255 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]