Karl Blanchard a écrit:
Evidemment j'ai voté Jul.
Au moins lui on le voit aux matchs de la reserve.
Jarvis devrait passer d'ailleurs comme ça il pourrait voir Costil jouer.
C'est bien,vous etes de bons supporters.
Mais je tiens à préciser que mes paroles assez véhémentes au sujet de Costil étaient surtout motivées par le sujet un peu "cul-cul la praline" de Diogène:"Front de soutien à Costil".T'as pas l'adresse du magazine Fan de,Dio? De façon certaine,ils publient dans le courrier des lecteurs. Si l'Ouest France n'a pas le droit de dire que Malherbe se fait éliminer sur 2 bourdes de son jeune gardien...Après,évidemment,on a eu droit à 2,3 vannes cassantes sur le forum mais rien de plus méchant qu'un A quoi sert Valéro,non?
Si Jul veut bien,qu'il m'explique plus précisément en quoi Costil n'est pas soutenu dans le club.S'il ne préfère pas,je comprendrais,on en parlera quand on se verra.
Enfin,et ça je le maintiendrai,que Costil ait été sélectionné en jeune,qu'ils fassent de bons matchs avec la B (en CFa2,dans une équipe qui domine la plupart de ces matchs) n'est pas une garantie d'une futur carrière pro qu'on annonce grandiose.Aussi,je tiens à dire que je l'ai vu jouer la Gambardella l'année dernière,la plupart de ses apparitions en coupe ces 2 denières saisons et que je l'ai trouvé moyen la plupart du temps meme avec les juniors.
Je souhaite tout autant que vous qu'il devienne un grand gardien et si c'est le cas,encore plus au stade Malherbe et je pense que c'est tout à fait possible,meme assez vite selon les circonstances.