benkb a écrit:
Je vois pas Féret sur le banc, il est annoncé Capitaine...
Je vois bien Garande remettre Féret plus haut comme en début de saison. C'était pourri, mais plus solide derrière du coup. Par contre aucune idée de ce qu'il va bricoler devant la défense, sans Kanté. Une pièce sur Adéoti, et un des deux Saez ou Seube, le second étant appelé à jouer à droite...
Sans Koita et Duhamel, ça semble open pour Privat qui n'a pas du tout impressionné lors de ses dernières sorties. Ca peut être Raspentino devant aussi. Pour ce qu'il pèse dans le jeu...
Truc comme ça:
Vercoutre
Seube, Yahia, Da Silva, Appiah
Adéoti, Saez
Nangis, Féret, Bazile
Privat
ou:
Vercoutre
Calvé, Yahia, Da Silva, Appiah
Adéoti, Seube
Raspentino, Féret, Bazile
Nangis
Edit: Vu le niveau actuel du collectif, c'est presque le moment de relancer Raineau, non?
La crainte de voir Da Silva jouer (encore), c'est qu'il se crame à son tour (comme Kanté) ou qu'il se fasse détruire par les corses...
Quitte à persévérer, je laisserai Yahia derrière, en y associant Appiah. Calvé à droite, Raineau à gauche... déjà qu'Imorou peine physiquement, ca ne sert à rien de le crame davantage.
Adéoti pourrait être associé à Saez, Seube ne pourra pas enchainer trop de matches de toute façon.
Assez d'accord pour retenter Féret haut devant, ou remettre Lemar à son vrai poste, derrière l'attaquant qui sera Privat.
Faut faire souffler Nangis et alimenter les ailes par Raspentino et Bazile. Peut-être que l'air Corse sera de bon augure pour Raspentino.
Perquis
Calvé - Yahia - Appiah - Raineau
Saez - Adéoti
Raspentino - Lemar - Bazile
Privat