Hastings a écrit:
Mouais. Et qui va le virer Garande ? Gravelaine ?
Ouais.
Citation:
Je suis pas d'accord,
Moi non plus à la base.
Citation:
Garande a fait le job les deux saisons passées,
En Ligue 2, ouais.
Citation:
il a un contrat
Oui, oh bah on doit être le seul club à s'en préoccuper, des contrats...
Citation:
et la situation est préoccupante mais pas désespérée.
Pas loin quand même...
Citation:
Si c'est pour le remplacer par Chauvin ou Gravelaine, merci mais non
En effet, et je dis même pas merci. Mais bon, on va p'tete arrêter de faire du maison tout le temps, et apprendre des erreurs, non ?
Citation:
A moins qu'il démissionne, mais je doute que ce soit son genre.
Et pourquoi pas ? Mais ce serait un peu se tirer une balle dans le pied pour la suite de sa carrière.
Citation:
Si on redescend en fin de saison, il sera temps pour Garande de démissionner
Il sera trop tard surtout, quand y'a plus de solution, autant tenter le tout pour le tout.
Citation:
et le club pourra choisir un mec prêt à repartir au combat en L2.
Ouais, y'en a pas un peu marre de la L2 ? On peut vraiment pas stabiliser en L1 comme le font d'autres avec un budget équivalent voire moins, et des structures similaires ?
A chaque montée ou saison en L2, on met en avant l'expérience de ce genre de pression que certains clubs ne supportent pas et ratent le coche en fin de saison. C'est vrai, et ça se voit. Mais pourquoi on n'est pas capable d'apprendre de nos saisons de L1 qui ne se font pas si rares que ça ? A chaque fois, c'est la même galère.
Ce dont je suis convaincu depuis quelques temps, c'est que le côté familial du club marche très bien en L2 mais montre carrément ses limites en L1. Quelqu'un d'extérieur (et pas forcément un nom ronflant) pourrait apporter du renouveau, remettre tout le monde en question dans le groupe, où chacun devrait gagner sa place. Ça peut pas être pire.