bigdudu a écrit:
A l'époque de Jeandupeux, que j'appréciais beaucoup pour le football qu'il prônait et pour son discours qui sortait de l'ordinaire, on avait aussi un effectif de valeur moins éloignée du top niveau qu'actuellement. On a même vécu au-dessus de nos moyens et il s'en est fallu de peu que le club sombre comme Le Mans ou Strasbourg. Quand la gestion est devenue plus raisonnable, les résultats s'en sont aussi ressentis. Nous attendons encore notre Gourcuff ou Gourvennec.
Jeandupeux a connu les 2 époques.
La période où nous avons dépensé de l'argent que l'on n'avait pas et qui a permis de terminer 5ème lors de la saison 91/92.
Mais avec l'arrivée de Chambilly et la remise en ordre des finances, les 2 dernières saisons furent exercées avec un budget tout a fait "normal".
Et Jeandupeux avec ces moyens limités avait quand même réussi à maintenir le club (11ème puis 16ème).
Aucun n'a fait mieux depuis.
Quant à Remy, sa performance est sportivement meilleure que Garande car à l'époque , il n'avait quasiment que des joueurs du niveau L2 ...
Le gros problème de Remy fut le recrutement qui n'avait rien apporté à l'équipe ce qui encore une fois n'est pas le cas pour Garande.
Garande est le problème. Avec un entraineur comme hantz en effet, nous serions au minimum à 20 points.