18cher a écrit:
Jarvis te dirait qu'on a jamais eu de coach de haut niveau
STB est persuadé qu'il y a du vrai là dedans...
Depuis presque 10 ans maintenant, on vivote avec des entraineurs "maison" qui n'ont connu que malherbe comme expérience du haut niveau.
Ceci est suffisant pour la ligue 2 sans doute mais on en voit bien la limite au haut niveau.
Garande n'a pas pour moi un groupe inférieur à 4 ou 5 clubs de ligue 1 et pourtant on est à la rue.
Sa gestion tactique est nulle (le meilleur exemple fut à Monaco où il est mis 15 minutes à faire entrer Adeoti) et je ne parle même pas de l'abandon de 4-1-4-1 avec Adéoti qui fonctionnait assez bien et qu'on n'a plus revu.
Adéoti a fait un mauvais match à Bordeaux et ça suffit pour l'exclure alors que Féret et Duhamel font régulièrement des machs moyens et ceux-ci sont indéboulonables... Etrange ...
Malherbe a connu une seule période de longévité en L1... c'était avec Jeandupeux entraineur qui venait de l'extérieur et qui avait un vrai passé d'entraineur.
Depuis 10 ans, nous n'avons que des novices et notre équipe est comme par hasard toujours d'une naiveté affligeante.
C'est tout sauf un hasard...
Je suis plutôt d'accord avec ton analyse et il faudra en tirer les conséquences après le match de Bastia en championnat. Je ne suis pas partisan du limogeage d'entraineur en cours de saison mais si il ne se passe rien fasse à Bastia, un changement d'entraineur devra s'imposer. Frédéric Hantz est libre d'ailleurs...