www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 11:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29525 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1036, 1037, 1038, 1039, 1040, 1041, 1042 ... 1969  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2014 23:14 

dede la sardine 2011 a écrit:
Bon si j'ai un conseil pour Garande, faut pas aller à Bastia en Coupe avec des cadres, car pourrait y avoir de la casse. Furiani est toujours une zone de non droit et je crains bien que les mecs n'hésitent pas à fracasser un Duhamel ou un Kanté dans la perspective du match de samedi prochain.

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2014 23:16 

Avec le mental en mousse qu'on a en ce moment je le sens mal ce double duel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Déc 2014 11:14 

Et encore un arbitre qui fausse le championnat, Evian volé; c'est une certaine habitude en FRANCE !
Je pense que si les présidents de clubs et joueurs faisaient une journée de grève pour ces erreurs qui mettent en périls les rencontres car à force, Il va y avoir du craquage et pétage de plomb de joueurs et supporters...
Marre de se faire enfler , et quand je pense qu'on paye et qu'on loge ces arbitres et qu'ils sont pas foutus de faire leurs job comme il faut: fut une révolution !
On a déjà beaucoup éliminé les supporters genre hooligans , les gens ont prit conscience de ce fléau : maintenant c'est au niveau arbitral qu'il faire le ménage.
Je sais , je gueule pour rien ; mais si vous , vous en avez pas marre de ce genre de chose : franchement supporter pas une équipe et grand dieu, allez voir ailleurs.
Les arbitres sont sur un pied d'stal à cause de quoi, je vais vous le dire: il yen a pas assez pour toutes les rencontres,alors le niveau baisse: finit les VAUTROT , COLINA and co; maintenant on a des ânes: TURPIN VARELLA et j'en passe plein , à croire que ENJIMI et je ne sais plus son nom, un ancien , CASTRO il a une coupe comme louis de funes.
Moi je vous prédit qu'il va y voir du remue ménage très grave si une solution est pas apporté:LA VIDEO , car c'est la seule quel'on peut pas déjuger!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Déc 2014 11:18 

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Déc 2014 11:27 

Xavi Jacob a écrit:
Avec le mental en mousse qu'on a en ce moment je le sens mal ce double duel.

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Déc 2014 13:14 

pascal francois II a écrit:
sur un pied d'stal

C'est quelle pointure, ce truc ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Déc 2014 13:28 

Asbury Park a écrit:
pascal francois II a écrit:
sur un pied d'stal

C'est quelle pointure, ce truc ?

CA VA HEIN!!!!!!!!!
Au moins je réagis, et si on est nombreux , ça devrait bouger.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Déc 2014 18:10 

Guingamp ouvre le score contre le PSG

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Déc 2014 18:18 

Super
Avec un peu de chance , notre championnat peut -être quasi terminé samedi prochain

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Déc 2014 18:26 

Ça me saoule. Je me répète, c'est quoi notre problème ? Je parle de cette maladie chronique que l'on a depuis la descente de 1995. Guingamp, Evian, Valenciennes, Reims, Lorient... Tous ces clubs qui ont le même budget que nous et qui réussissent à faire entre 3 et 10 saisons de Ligue 1 de suite si ce n'est plus... Le club naïf, mauvais ou malchanceux du championnat c'est toujours pour notre gueule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Déc 2014 18:39 

Jarvis te dirait qu'on a jamais eu de coach de haut niveau mais bon , je pense que c'est plus une indolence , un cadre tranquille , un manque de pression populaire qui fait que ...
Et puis bon, les structures n'ont pas beaucoup évolué en 20 ans , je n'excuse rien , je constate

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Déc 2014 18:48 

C'est aussi faire abstraction de notre régularité. on n'a quasiment pas quitté le top 30 français depuis 20 ans, alors que Guingamp, Metz ou Bastia sont récemment repassés par le National. Et je parle pas des crashs récents de Strasbourg, du Mans, de Grenoble, de Sedan, de Cannes, bientôt de Lens, etc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Déc 2014 18:52 

Hastings a écrit:
C'est aussi faire abstraction de notre régularité. on n'a quasiment pas quitté le top 30 français depuis 20 ans, alors que Guingamp, Metz ou Bastia sont récemment repassés par le National. Et je parle pas des crashs récents de Strasbourg, du Mans, de Grenoble, de Sedan, de Cannes, bientôt de Lens, etc.

+1 (edit : depuis quasi 30 ans, en fait)

De l'avis de beaucoup, Guingamp était condamné à la descente il y a un mois. En ce moment, ils marchent sur l'eau.
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

(oui, je sais, on en a déjà un paquet en ce moment, rien que parmi les titulaires).

Dernière édition par tite-live le 14 Déc 2014 18:56, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Déc 2014 18:52 

Avec les résultats de la mi temps, outre le fait qu'on est plus que jamais largués, Metz se trouve premier non relégable. Pour une équipe portée aux nues il y a deux mois...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Déc 2014 19:04 

18cher a écrit:
Jarvis te dirait qu'on a jamais eu de coach de haut niveau

STB est persuadé qu'il y a du vrai là dedans...
Depuis presque 10 ans maintenant, on vivote avec des entraineurs "maison" qui n'ont connu que malherbe comme expérience du haut niveau.
Ceci est suffisant pour la ligue 2 sans doute mais on en voit bien la limite au haut niveau.
Garande n'a pas pour moi un groupe inférieur à 4 ou 5 clubs de ligue 1 et pourtant on est à la rue.
Sa gestion tactique est nulle (le meilleur exemple fut à Monaco où il est mis 15 minutes à faire entrer Adeoti) et je ne parle même pas de l'abandon de 4-1-4-1 avec Adéoti qui fonctionnait assez bien et qu'on n'a plus revu.
Adéoti a fait un mauvais match à Bordeaux et ça suffit pour l'exclure alors que Féret et Duhamel font régulièrement des machs moyens et ceux-ci sont indéboulonables... Etrange ...

Malherbe a connu une seule période de longévité en L1... c'était avec Jeandupeux entraineur qui venait de l'extérieur et qui avait un vrai passé d'entraineur.
Depuis 10 ans, nous n'avons que des novices et notre équipe est comme par hasard toujours d'une naiveté affligeante.
C'est tout sauf un hasard...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29525 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1036, 1037, 1038, 1039, 1040, 1041, 1042 ... 1969  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]