le retour de le Natza a écrit:
bah non, mais j'arrive un peu tard, pas vu le match d'hier, et entre des gens qui disent un môme de 20 ans, international de toutes ses classes d'âge, 4 pour l'euro espoir de cet été (derrière 3 titulaires), est à chier, et des gens qui disent oula, c'est un poste difficile, un contexte, qui disent ok il a ptète fait une boulette mais ne regardons pas par le trou de la lorgnette....j'ai pas grand chose à ajouter, on ne juge pas un potentiel, de goal qui plus est, sur 3 matchs de coupe....Gouffran, tu prends ses premières apparitions, tu le refais jamais jouer...Planté a passé l'an dernier à faire des bourdes, il a profité d'une blessure pour chourrer la place d'Elana...que Planté se blesse 2 mois et on pourra juger, en attendant, je fais plus confiance à l'encadrement des jeunes à la FFF qu'à Jarvis et Den Boer, point.
Mais continue de te branler sur Jovicic,Dugardein ou qui tu veux...
Je maintiens,Costil n'a fait que des appartions médiocres dans l'équipe pro.je ne juge pas un potentiel,je juges des prestations.Je rajoute que j'ai aussi confiance que toi aux sélectionneurs des jeunes pour juger la qualité d'un joueur.Ce qui m'énerve au plus au haut point,c'est la recherche d'excuses bidons perpétuelles pour dédouaner Costil.