Je saoule avec Canard PC je sais, z'en avezranafoot.
N'empêche que je tiens tout de même à vous faire savoir qu'à partir du 15 octobre prochain la rédaction de ce bimensuel dédié exclusivement aux jeux video sur PC jusqu'ici, va également tenter l'expérience console.
Pour se faire ils vont se fendre d'un supplément à Canard PC de 16 pages sous forme de cahier central détachable bien bourré de texte comme il faut qui sera rédigé dans le ton et l'esprit du magazine pour PC mais par une équipe indépendante et nouvelle.
Ce supplément ils vont le faire paraitre jusqu'à fin décembre en guise d'expérience pour voir comment se comportent les ventes et s'il est judicieux de pérenniser le truc ad libitum.
La parution du supplément n’occasionnera pas de surcout au prix initial de Canard PC et représente donc un sacré investissement pour une structure aussi modeste dans un contexte aussi moribond pour la presse écrite vidéo-ludique en général.
Comme moi je suis abonné et que j'aimerais bien que ce supplément soit un succès histoire d'avoir de l'actu PC ET Console bin je vous encourage ici même à vous rendre chez votre marchand de journaux à partir du 15 octobre prochain pour acheter un exemplaire de canard PC avec son supplément console qui vous coutera 4E30 et ce tous les 15 jours jusqu'à fin décembre s'il vous plait.
Ça
existe en version numérique aussi par iciMerci de votre attention, ma pub est terminée vous pouvez retourner vous faire enculer.