Si vous manifestez un intérêt pour une de mes propositions de titre, c'est que la fin du monde est vraiment proche !
Dans mon esprit, ce n'était pas aussi ambitieux que ne le suggère Landry.

Déjà ce n'était pas sensé former une seule phrase, je voulais juste proposer deux écritures (au choix) d'un même jeu de mots sonore (désolé, je ne connais pas le terme précis).
J'explique : Caen étant confronté à des emmerdes, il peut gérer ces emmerdes (au singulier pour la rime) en renouant avec la tradition qui consiste à se sublimer pour battre un gros du championnat. En ce moment c'est l'angoisse, mais on peut rétablir la situation avec une victoire à Lyon, comme la dernière fois en 2012 (le but venu d'ailleurs de Nabab). Cela implique que Lyon merde complètement sa partie, ce qui n'est pas dans ses habitudes puisque, à Gerland, il reste sur 7 victoires d'affilée. Sauf que Caen adore mettre un terme aux séries : il vient d'arrêter les séries négatives de Guingamp et Nice, cette fois-ci il arrêtera la série positive de Lyon. Bref, c'est un titre résolument optimiste.
Je l'avais aussi compris comme ça. mais c'est le fait des grands auteurs d'être dépassés par leur œuvre et de laisser place à toutes sortes d'interprétations qu'ils étaient loin de soupçonner. Quoi qu'il en soit, je ne vois pas comment on pourrait désormais passer à côté de ce titre ... d'autant que je n'ai toujours pas compris celui présentement affiché. C'est qui ce Gérard ?