pascal francois II a écrit:
mec a écrit:
mec a écrit:
pour la journée du 27 septembre la 8eme les matchs sont doublés sur le jeu du forum : on a 2 chances

?
J'ai du aussi tomber sur la meme occasion à un moment les matchs étaient en double: apparemment les points en plus sont doublés et les point en moins aussi...bon tout le monde a pas eu cette chance, donc inéquitable dans un sens comme dans l'autre.
PF II, aventurier des bugs informatiques ...
j'y peux rien

mec a écrit:
je t'accuse pas

je pense que c'est le site qui a déconné un moment, juste un moment donc tout le monde a pas eu une chance égale...
ya toujours ce bug qui traine??
Pascal ,qui a joué au moment où il se produisait a non seulement les match de cette journée qui sont multiples, mais aussi tous les autres...

...et comme les points sont multipliés que ce soit en positif comme en négatif c'est à double tranchant, faut jouer juste ceux dont on est sur!
je t'accuse pas de tricher pascal, il s'agit surement d'un bug informatique lié à ton nom dans le classement de match, qui perdure depuis que tu a joué cette journée...apparemment mec aussi a vu des matchs en double et après tout était normal....je pense que tu devrais voir du coté des cookies peut-etre, et aussi de fichiers dans l'interface de webmaster...