www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Mai 2025 10:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 23  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 01:53 

Serhat a écrit:
La dernière fois que Xavi sentait bien le truc, on en a pris 5.

bien vu, on en a pris seulement 3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 02:04 

Bon d'accord je remballe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 03:05 

Bon ben ça y est, on a combattu contre des équipes de "notre" niveau : et le bilan est encore pire qu'avant : on est relégable. Bravo les optimistes, c'est avec ça qu'on va se maintenir...

Pour ce match, je suis d'accord avec Pascal, pas forcément pour les mêmes raisons, mais soit : le mur sur le coup franc Niçois est situé à plus de 10m et vu comment elle passe, à 9.15, elle est dans le mur. Le penalty, c'est une blague, d'ailleurs, j'attendais le rouge pour que la farce soit complète : faute, si elle existe, est largement en dehors de la surface.

Au delà de ça, la défense est à la rue, et si l'attaque était au rendez-vous, on a aucun tueur devant (Duhamel ? Hahaha. Vous vous rappelez quand je disais que c'était pas la providence ? Génial, il marque un penalty, et il fout rien d'autre. RIEN !).

La défense est aux fraises sur le 3e, même si ça fait flipper. On doit dégager, bordel. Incapable de le faire.

Aujourd'hui, on est en manque dans tous les secteurs de jeu, le collectif est en mal. Même si je n'ai jamais été pour la tête de l'entraîneur au moindre problème, pour moi, c'est aujourd'hui lui le principal responsable de ce manque de colletif, c'est lui qui doit manager son équipe, et il ne semble pas capable de le faire : réagissons avant qu'il ne soit vraiment trop tard !

Parce que contrairement à eldorado, je préfère avoir 2 défaites sur 3 matches mais rester en Ligue 1 plutôt que galérer en L2 à essayer de monter contre Tours et Angers.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 03:18 

4 bons caennais ce soir : Da Silva, Kante, Nangis et Koita. Lemar passable. Le reste c'était nul nul nul.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 03:35 

5.

On perd contre Nice (après Guigamp)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 03:47 

Isaac a écrit:
4 bons caennais ce soir : Da Silva, Kante, Nangis et Koita. Lemar passable. Le reste c'était nul nul nul.

Le plus nul, ça reste Garande. Lui, Vercoutre et Feret sont les 3 grosses merdes qu'il faudrait dégager le plus vite possible si on voulait esperer encore s'en sortir. Mais je ne suis pas sur que les dirigeants souhaitent vraiment se maintenir en L1, parceque conserver des chèvres comme Raineau et des vieux totalement à la rue comme Seube, recruter une calamité comme Vercoutre et un zombie comme Feret et en faire son joueur clef, ça ne semble pas indiquer une grande ambition. Franchement, qui est surpris de retrouver Malherbe relégable aujourd'hui ? Avec une grosse brele dans les buts et 1/4 de l'effectif complétement à la rue physiquement, heureusement pour les autres équipes que nous sommes 19èmes !

( désolé de ma vulgarité mais je suis arrivé à un degré de dégout par rapport au stade Malherbe que je ne pensais jamais atteindre )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 04:40 

Oser dire du mal de Vercoutre c'est risible.
Il faut regarder les matchs avant de triquiter certaines prestations.
Sans Vercoutre on en prend 8 à Guingamp et 6 ce soir...
Certes il a pu faire quelques erreurs mais depuis quelques matchs, c'est le seul avec Koita et Da Silva à être au niveau.

Par contre je plussoie pour Garande, il aurait du sortir Feret pour Adeoti à la mi temps. Comme d'hab c'est lui qui devait defendre sur les contres niçois, avec sa vitesse c'était perdu d'avance.

Puis comme cela a été dit plus haut, se faire contrer de la sorte sur un corner offensif alors que l'on mène, c'est une erreur professionnelle.

Sinon Imorou il est gentil sur twitter, il s'exprime bien et a contribué à la hype caennaise mais niveau football c'est calamiteux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 07:48 

dans le topic: "J16 : Lemaitre au fond, Sorbon pour le moral" je disais juste aprés la defaite a guingamp : "Je connais trop cette équipe de Malherbe,match début decembre,le retour du froid,ça pue le vieux 0-1 a domicile samedi face a Nice et le début du fameux "trou normand".."

au final 0-1 ou 3-2 c'est le même chose un match "folklore" on revit la même chose depuis la seconde montée en 2005 a la meme période..au fil des années tu te remémores le passée et je me suis souvenu d'un vieux match face a Nancy ou on perd 0-1 dans un froid de canard et un stade qui sonne creux et ça se répète...c'est malherbe quoi...
Malherbe c'est un peu la teupu en boite de nuit qui vient se frotter contre ton dard,qui t'envoie un peu de rêve et au moment de conclure te dit next... :lol:
J'aurais pu limite parié sur une défaite ce soir mais j'aime tellement ce putain de club que j'en suis incapable.. larchouma...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 10:11 

Image
Image

Image
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 10:49 

Fallait garder le groupe de la montée, pas prendre VERCOUTRE FERET RASPENTINO YAYA ; nos joueurs partis on donnait plus d'envie et de gnac; et celui qui est partit à Angers, fallait le garder branquignolle de recruteur; depuis le temps que l'on sait qu'nen prenant des rejetés des autres équipes, c'est bon à seulement 10%.
AUTANT PRENDRE EN l2 voir national; ils ont la grinta,EUX

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 10:51 

graham a écrit:
pussywagon14 a écrit:
Sinon Imorou il est gentil sur twitter, il s'exprime bien et a contribué à la hype caennaise mais niveau football c'est calamiteux.

:D

Même plus...son compte a été supprimé

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 10:53 

Pascal , Imorou , Adeoti et Da Silva viennent de L2 , Bazile de National

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 10:54 

18cher a écrit:
Pascal , Imorou , Adeoti et Da Silva viennent de L2 , Bazile de National

MOI je te parles de FERET RASPENTINO VERCOUTRE CALVE YAYA, des gars que les clubs veulent plus tellement que leurs niveau est affligeant! :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 10:58 

Ben Calve était déjà là , PF :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 11:13 

18cher a écrit:
Ben Calve était déjà là , PF :)

CA VA ... Mais reconnaît que j'ai raison , on se fait chir à prendre de gars qui veulent rester à tout prix en L1 pour se faire voir alors qu'ils sont limites: même SEUBE à plus le niveau ; mais lui il faut le garder pour la formation car il mérite le respect.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]