www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juin 2025 16:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 01:16 

Je viens de voir les buts : Samson est vraiment un chasseur, et Costil va pouvoir rester n°2 à Caen, car je vois pas de grands clubs le recruter aprés ce match, même si un match ne fait pas tout. Pour moi, les 2 buts sont pour lui, même si, comme le dit justementSeb, il y a un faux rebond.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 01:17 

un gardien ne se serait pas mis de côté pour la choper et aurait fait un arret avec les épaules ou sa poitrine, pas Costil .

merci Mr Sebmalherbe de votre copie et d'être passé. :lol:

ps. Proment n'aime pas que l'on chambre ses potes du banc. et est prêt à faire le coup de poing contre les chambreurs.

c'est vrai qu'à Caen , nous n'avons pas de chambreurs ,n'est ce pas Brahim ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 01:22 

Et oui il est clair que Costil a complètement raté le coche, dommage pour lui! Je l'avais vu l'an dernier à chateauroux et je ne l'avais déjà pas trouvé sûr de lui. C'est clair que pourtant il y avait plus que la place enfin bon! Samson et Grandin ont réussi à marqué sur une action c'est bien Steph apporte quand même je trouve et est souvent impliqué dans les buts quand il joue et Grandin ben il est lancé là... qu'il continue à Brest

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 01:31 

Benoît Costil, il est difficile de le défendre sur ce match mais quand même, les conditions (pluie, vent, terrain) n'avantageaient guère les gardiens ce soir (Penneteau lui aussi, loin d'être irréprochable).

Il a surtout montré une très grande fébrilité (fébrilité=hésitation=sortie ratée=première erreur), un manque de confiance évident (manque de confiance=pas de réussite=pas de chance=rebond merdique=deuxième erreur). : )

Malgré la défaite, c'est Francky et Vincent qui doivent être contents.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 01:37 

Bonsoir tout le monde,

Petits commentaires après match.
L'arbitre n'a rien a voir avec la défaite du SMC. Costil est pour moi un trés bon gardien qui manque de temps de jeu. On a perdu certes mais on a carement le niveau pour jouer en L1: Equipe amoindrie face à une équipe complète de VA qui n'a perdu qu'une fois à domicile en championat face à Lille, mais n'a pas encore reçu de gros.

Conclusion : Si VA reste en L1, c'est vraiment une L1 de merde que l'on a, et on devra se battre pour rester l'année prochaine. Si VA descend c'est logique et on se battera également.

J'aime le SMC mais on est une très bon équipe de L2 sans être une équipe de L1.

"Esprit chauvin : on va tout écraser sur notre passage, 1er de L2 avec record de points et l'année prochaine dans les 5 premiers."

Salut les petits loups, bonne nuit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 01:40 

Citation:
Malgré la défaite, c'est Francky et Vincent qui doivent être contents.

et c'est bien dommage parceque tu sais ce que j'en pense,Jul!

Costil devrait prendre du lexomil avant certains matches ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 01:40 

Faut dire aussi le club fait n'importe quoi avec Costil...
Des joueurs comme Grandin,avant Lemaitre,Gouffran ont commencé a jouer petit a petit des bout de matchs,puis ensuite des matchs,le club a pris soin de géré pour ne pas les griller pour qu'ils prennent de la bouteille et Costil ça fait deux ans qu'il attend,et quand on le fait jouer,il a la préssion comme jamais,car il joue la suite de sa carriere sur UN match,s'il veut il peut se casser mais le club le laisse dans l'attente...
On sait qu'il a foiré son match ce soir,mais le club gere trés mal ce gardien,autant il y arrive trés bien avec les joueurs de champs mais la je crois qu'ils ne savent pas quoi faire avec lui...
On peut pas virer Planté qui est nickel,on fait jouer Costil en CFA,ou alors sur un match ou limite il joue sa vie,trop de préssion pour ce jeune joueur.Depuis deux ans,j'ai pas l'impréssion qu'il ai progréssé...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 01:42 

Heu Kainri, je ne comprends pas. Tu penses que le club gère mal le cas Costil c'est ça ?

Toi, concrètement, tu ferais quoi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 01:47 

Costil n'est pour rien sur le 2 ième but car pour moi, c'est la faute d'un faux rebond.

Pour Proment, je trouve inadmissible qui s'énerve après ce fameux 2 i ème but mais pour un leader du stade de malherbe, c'est ballot.

Autrement c'est un résultat logique contre une L1 et on fera la revanche la saison prochaine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 01:50 

Citation:
Costil n'est pour rien sur le 2 ième but car pour moi, c'est la faute d'un faux rebond.

des faux rebonds ,il y en a tous les Dimanches , sur l'ensemble des terrains de football.

j'ai même vu le résumé des rencontres sur FR3 ce soir ,et des faux rebonds il y en a sur le terrain de Metz...
et le gardien ne se troue pas...

aprés simplet ,on a droit à drôlet le proxo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 01:53 

Jon Machin a écrit:
aprés simplet ,on a droit à drôlet le proxo.

Oui, c'est celà vieil ours

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 01:54 

Si je me trompe pas d'apres les images Greg voulez sortir du terrain si c'est juste pour les chambrages ca craint il passe pour une fiote (ca s'ecris comme ca ? :wink: ) car du chambrage y'en a partout meme a malherbe....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 01:58 

vince1450 a écrit:
Si je me trompe pas d'apres les images Greg voulez sortir du terrain si c'est juste pour les chambrages ca craint il passe pour une fiote (ca s'ecris comme ca ? :wink: ) car du chambrage y'en a partout meme a malherbe....

une fiotte :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 02:01 

Citation:
Planté = non maintien en L1
Costin = En route vers l'Europe

et tu veux qu'on te prenne au serieux ? mdr drôlet ! et ce n'est pas que le nom de Benoit mais l'ensemble de cette signature :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 02:01 

Sebmalherbe a écrit:
Heu Kainri, je ne comprends pas. Tu penses que le club gère mal le cas Costil c'est ça ?

Toi, concrètement, tu ferais quoi ?

C'est pas a moi de faire quelques choses,mais oui en gros je pense ça.
Si Costil reste,je me demande combien de temps il va encore attendre car Planté n'a que 26 ans...
Au Havre,il était dans le meme cas avec Mandanda,mais celui ci était assuré d'etre titulaire d'içi deux saisons grand maximum car Vencel avait 34 ans a l'époque
Le club ne lui propose rien du tout,donc je crois qu'il est préférable pour Costil de partir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]