Pour Sebmalherbe c'est pas loin d'être le cas, mais c'est pas à cause de ses cheveux !sebmalherbe, les clowns c'est ceux qui ont des cheveux qui touche par terre!
[HS] JukeBox
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Martin - Webmaster
- Khalyméro Dah Khanary
- Monsieur la sardine
1. The Raconteurs - Broken Boy SoldiersDiogene a écrit :Les meilleurs albums snobs de 2006
Pour Monsieur La sardine:
Bertrand cantat il sortira quand il aura purgé sa peine d'assassinat... A moins qu'on lui fasse des remises de peines.
- Khalyméro Dah Khanary
C'est quoi ce parti pris monsieur j'exulte à la mort d'un homme ?Monsieur la sardine a écrit :C'est la moindre des choses quand même !Diogene a écrit :il a eu l'autorisation de sortir pour la Noel.Monsieur la sardine a écrit :Au fait Bertrand Cantat, il sort quand des geoles françaises où la justice de Vilnius l'a injustement envoyé !
TOUT DEVIENT POSSIBLE
t'as pa tout lu:Garcimor a écrit :1. The Raconteurs - Broken Boy SoldiersDiogene a écrit :Les meilleurs albums snobs de 2006... Je suis qu'un gros snob, alors.
"Le snobisme dans le rock a de beau jour devant lui, rien qu’en comptant sur les jeunes pousses poussives du « renouveau rock ». Mais il faut bien un classement sérieux, argumenté et objectif pour remettre en perspective ce qu’est être vraiment snob. Celui de David Kamp et Steven Daly, les auteurs du Rock snob’s dictionary, est le plus légitime, non ?"

Garcimor a écrit :
Pour Monsieur La sardine:
Bertrand cantat il sortira quand il aura purgé sa peine d'assassinat... A moins qu'on lui fasse des remises de peines.
Bertrand Cantat obtient une permission de Noël
- Monsieur la sardine
- Khalyméro Dah Khanary
- Martin - Webmaster
Monsieur la sardine a écrit :C'est la moindre des choses quand même !Diogene a écrit :il a eu l'autorisation de sortir pour la Noel.Monsieur la sardine a écrit :Au fait Bertrand Cantat, il sort quand des geoles françaises où la justice de Vilnius l'a injustement envoyé !
Demande l'avis à Jean Louis Trintignant pour voir s'il est d'accord avec toi...
J'espère que tu as dit cela avec le "mode ironie" ou le mode "humour noir"...
Dans ce top,je suis justement en pleine péridoe Decemberists.L'album est somptueux,très riche et assez direct à la fois.C'est pas la révolution,juste 10 très bonnes chansons cowntry/folk/rock mais vraiment très,très plaisant.J'ai hate de les voir fin février à Paris.Diogene a écrit :Les disques de 2006 de la Blogothèque
je crois qu'il est très sérieux, qu'il emmerde le Jean-louis, et qu'il se mettrait bien la nadine sur le bout en l'appelant Marie tout en chantant "comme elle vient..."bertrand2 a écrit :Monsieur la sardine a écrit :C'est la moindre des choses quand même !Diogene a écrit :il a eu l'autorisation de sortir pour la Noel.Monsieur la sardine a écrit :Au fait Bertrand Cantat, il sort quand des geoles françaises où la justice de Vilnius l'a injustement envoyé !
Demande l'avis à Jean Louis Trintignant pour voir s'il est d'accord avec toi...
J'espère que tu as dit cela avec le "mode ironie" ou le mode "humour noir"...
ps: je dois me mettre en "mode ironie" ou en "humour noir"?
- jesperolsen