Citation:
Le vendredi 21 novembre 2014 à 18:25
Communiqué des salariés du Stade Malherbe Caen
Face à la mise en examen de notre Président Jean-François FORTIN et de Pilou MOKEDDEL, Xavier GRAVELAINE, Directeur Général du club, Alain CAVEGLIA, Directeur Sportif, Sylvie GONDRY, Directrice Administrative et Financière, Landry CHAUVIN, Directeur du Centre de Formation, l’ensemble des salariés des services administratifs et commerciaux, l’entraîneur, Patrice GARANDE, l’ensemble du staff technique ainsi que tous les joueurs veulent publiquement leur affirmer leur totale confiance et leur plus entier soutien dans cette épreuve.
La qualité des relations entretenues avec notre Président au quotidien, le respect et les valeurs humanistes qu’il a toujours témoigné à chacun d’entre nous, lui valent un immense respect et un attachement aussi profond que sincère.
Son excellent bilan sportif sur les 15 dernières années, sa force inébranlable et ses grandes qualités de gestionnaire ont permis à tous ses salariés de travailler avec passion, confiance et sérénité.
Nous lui souhaitons bon courage et espérons son retour à la Présidence du club le plus rapidement possible.
En attendant leur retour, qu’ils soient convaincus de notre entière mobilisation pour atteindre les objectifs fixés par le Président.
Xavier GRAVELAINE, Directeur Général
Alain CAVEGLIA, Directeur Sportif
Patrice GARANDE, Entraîneur
Sylvie GONDRY, Directrice Administrative et Financière
Landry CHAUVIN, Directeur du Centre de Formation
et tous les salariés du Stade Malherbe Caen