Abidbol a écrit:
C'est pas facile, mais +1.
La défense à coup de "oui mais heu, lui il est méchant" n'est pas des meilleurs.
Mais de quelle défense tu parles ?
Avant de se défendre c'est la moindre des choses qu'on rappelle les faits, non ?
La défense ça n'est pas notre job, et j'imagine que les principaux intéressés ont déjà leur petite idée sur la question. Rappeler à ceux qui voient Malherbe comme un repaire de truands le contexte général qui a accompagné tout ça... Pas si vain.
Je n'y vois pas un argument de "défense" mais un indispensable rappel du contexte. Personne n'est assez con pour s'en servir comme d'un argument. Même si Isaac et toi pensez apparemment qu'on est quelques uns à l'être.
Edit : et puis merde, même en prenant des pincettes je ne suis pas d'accord.
Le fait qu'il y ait eu mépris du règlement à la base n'a rien à voir avec ce qui est reproché à Jeff, n'empêche que ça doit être dit. Histoire que celui qui se présente comme "le chantre de l'intégrité" ne prenne pas trop les gens pour des cons.
Alors je vais le dire autrement, j'ai l'impression (mais peut être me trompje), au détour de certains posts, qu'on recherche des "excuses" à cette éventuelle tentative de corruption au motif que Moustache n'est pas clean dans la gestion de certaines affaires de la Ligue.
J'ai rien contre le fait qu'on remette les choses dans leur contexte, je n'ai aucune confiance en la Ligue et je suis convaincu de la bonne foi de Fortin.