manu96 a écrit:
Le H a écrit:
Avec le retentissement médiatique de l'affaire déjà comparée à la sinistre "OM-VA", il est évident que Malherbe va y laisser sa tête.
Les médias veulent du sang, l'affaire enfle, donc pour calmer le jeu il faut une ou deux mise à mort et Nîmes et Caen n'intéressent personne... Ce qui aiderait c'est que le soufflé retombe.
C'est exactement ce que je pense aussi...
Thiriez va faire son coup médiatique disciplinaire, en nous bassinant avec les " valeurs du sport ", et ce sans aucun coût pour lui ou la ligue tant notre poids est négligeable..
Cette salope est puissante avec les petits et minables face aux forts..c'est caractéristique..
J'ai envie de pleurer putain

yep, mais attention au retour de bâton pour lui; avec toutes les personnes qui donnent leur opinion sur le sujet en ce moment, son intervention d'hier n'est pas en sa faveur. Bcp disent plus ou moins ouvertement qu'il devrait fermer sa gueule en ce moment.
Je ne vais pas dire si on tombe, il doit tomber aussi (car bon c'est déjà ce qui était demandé après Luzenac), mais bon qu'il ait ramené sa fraise hier alors qu'il a Luzenac toujours dans les pattes, et qu'il n'est pas très clair sur ce qui est en train de tomber ben forcement ca fait doucement rire pas mal de monde
Sur ce que j'ai entendu à droite ou à gauche :
* Di Meco et Montgolfier ont eux clairement précisé qu'il fallait mieux qu'il se taise que de dire des anneries comme celles-là
* l'entraineur actuel de Nimes (Pasqualetti) en répondant à Infosport+ hier a dit que bon quand Thieriez parlait, fallait pas trop s'occuper de lui car il jaquasse toujours à tort et à travers (en clair il a un peu fait comprendre que c'était un clown, ce qui a moyennent plus à un consultant Infosport qui a dit que ses propos étaient graves)
* sur l'équipe 21, un des reporter a lâché hier soir que côté police on était bien content de mettre un coup de pied dans la fourmilière hier matin avec cette série de GAV pour différentes affaires (en clair, les flics savent qu'il y a souvent des trucs louchent dans le foot, qu'ils ne travaillent normalement pas dessus car ce sont des petits trucs sans intérêts pour eux, qu'ils considèrent que les instances du foot sont au courant et ferment les yeux là dessus, et que comme là il y avait un lien avec des affaires plus sérieuses qu'ils suivent, ben ils en profitent pour agiter un peu le cocotier.....)
maintenant toujours le même soucis dans ce genre de cas, pour certains témoignages, les gens en disent trop ou pas assez (mais le coup d'agiter le cocotier me plait assez bien si il y a plus que 2 ou 3 cocos qui tombent......)