Angus a écrit:
J'interviens peu sur le forum parce que,
J'ai pas toujours quelque chose à dire
J'ai pas toujours le temps de répondre
J'ai pas forcément lu l'ensemble des messages donc pas forcement les éléments pour réagir.
Mais depuis hier, je me suis tapé les 36 pages de ce topic, et je vais donner mon sentiment.
Certains me connaissent ici, savent que j'ai une vie de famille, un boulot, des passions. Malherbe n'est pas MA vie mais ça fait partie intégrante de ma vie. J'aime le foot et j'aime ce club, un de mes voeux les plus chers est que le SMC gagne un titre avant que je ne quitte cette terre.
Je ne reviens pas sur tout ce qui a été dit ici, je suis globalement d'accord et je partage le même sentiments que vous tous. J'ai l'impression qu'on va se faire baiser comme des gamins qu'on a tenté et qu'on puni pour ne pas avoir su prendre une décision d'adulte.
Je pense que le SMC n'est en rien coupable dans cette affaire, comme d'hab, on était là au mauvais endroit au mauvais moment. On parle d'équité sportive mais cela n'existe pas. De la 1ere à la dernière journée, chaque équipe joue pour SON intérêt sans se préoccuper si ça arrange ou emmerde tel ou tel club. Ce soir là, Malherbe a assuré le match nul pour assurer sa montée et non pas pour faire descendre Chateauroux. Bref.
Quoi qu'il en soit, mon amour pour le ballon rond, qui était déjà bien entamé depuis quelques années, va peut être s'éteindre. Quelque soit l'issue de l'affaire, le SMC aura été blessé. Soit la justice décide qu'on est coupable, et au mieux on sera en L2 l'an prochain (points en moins par exemple et descente assurée) ou rétrogradation d'une division (donc possible que ce soit le national si en plus on descend sportivement) Soit la justice nous innocente et nous auront subi toute cette affaire pour rien et le mal sera fait.
Bref, j'en ai marre que ce sport que j'adore soit si pourri de partout (LFP, FIFA, UEFA, affaire d'arbitrage et j'en passe). Je pense que je vais foutre cette passion merdique sous le tapis, ça m'évitera des boules aux ventres le weekend, je vivrai peut être plus longtemps.
Je partage le même sentiment, je me suis réabonné cette année car je me suis laissé retenter par le projet (après avoir totalement été désabusé sur la fin de l'ére Dumas) .Alors j'espére qu'il y aura une issue positive sportive (car au niveau de l'image de toute façon Malherbe tout le monde s'en fout ou presque...) mais si on tombe bas , je crois que pour moi le foot ce sera fini!!! Marre de se faire avoir comme des merde....