[HS] JukeBox
Le 21e siècle nous a tout de même fournit quelques très beaux disques, j'ai beaucoup aimé La Caution avec son "Peine de Maure/Arc-en-ciel pour daltoniens", Les Chiens de Paille avec leurs 3 joyaux "1001 fantômes", "Sincèrement" et "Tribute", les disques de Médine aussi, très bons - et la rumeur, bien entendu.
Côté émotions, je garde dans un coin de ma tête le live de Kerry James aux vieilles charrues ("en feu de détresses" acoustique), "Libre" de Sako, "Heard'em say" de Kanye West avec 30 violons derrière, la harpe qui va bien et John Legend au piano, "La fin de leur monde" d'Iam (voir absolument le clip), et donc ce Lipopette bar live.
Côté émotions, je garde dans un coin de ma tête le live de Kerry James aux vieilles charrues ("en feu de détresses" acoustique), "Libre" de Sako, "Heard'em say" de Kanye West avec 30 violons derrière, la harpe qui va bien et John Legend au piano, "La fin de leur monde" d'Iam (voir absolument le clip), et donc ce Lipopette bar live.
j'ai totalement laché le rap français par contre (discours bof bof quoi...), cqui fait que jsuis totalement passé à coté des prod de qualité ces derniers temps (la boussole, la rumeur ou oxmo...)
en ce moment j'écoute plutot du vieu west coast (NWA, the chronic ou les premiers Ice cube) et en plus récent dilated peoples, kanye west, common ou outkast (là chui fan)
en ce moment j'écoute plutot du vieu west coast (NWA, the chronic ou les premiers Ice cube) et en plus récent dilated peoples, kanye west, common ou outkast (là chui fan)
I need to be myself, I can't be no one else.
En Rap Fr j'écoute plutot des trucs qui datent genre :
Scred Connexion, Première Classe, Ma 6T va crack-er, FF, 3ème Oeil, Arsenik ...
Donc en fait je suis pas trop ce qui sort actuellement mais on va dire qu'en le prenant au second degrès ca passe, c'est marrant :
McTyler & Kerry James, Tandem, Booba ...
Scred Connexion, Première Classe, Ma 6T va crack-er, FF, 3ème Oeil, Arsenik ...
Donc en fait je suis pas trop ce qui sort actuellement mais on va dire qu'en le prenant au second degrès ca passe, c'est marrant :
McTyler & Kerry James, Tandem, Booba ...
Les disques de 2006 de la Blogothèque
Les meilleurs albums snobs de 2006
cadeau: Joanna Newsom: Live in Oklahoma
Quelqu'un connait songbird?
Les meilleurs albums snobs de 2006
cadeau: Joanna Newsom: Live in Oklahoma
Quelqu'un connait songbird?
- Sebmalherbe
- Monsieur la sardine
- Khalyméro Dah Khanary
- Sebmalherbe
Ben déjà y a des noirs !Khalyméro Dah Khanary a écrit :Sebmalherbe a écrit :J'avais déjà eu l'occasion d'en parler il y a longtemps dans un topic houleux mais pour avoir vu La Rumeur en live (en première partie de Noir Dez), ben c'est des clowns.
Voilà, je tenais à apporter ma contribution, au revoir.
ce sont des clowns en quoi ?
(non mais pas le temps de répondre pour l'instant, j'y reviendrai plus tard)
- Khalyméro Dah Khanary
je pensai pareil au début, puis j'ai bien écouté regain de tension et je le trouve meilleur.SegArkO a écrit :Le dernier album "Regain de Tension"(enfin il est de 2004, ils en ont peut être sorti un autre) de la Rumeur est bien, mais pas au niveau de "L'ombre sur la mesure".
sebmalherbe, les clowns c'est ceux qui ont des cheveux qui touche par terre!